Terminator34 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 personne? Si siii ! Moi pour 73in toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 alors?? reveillez vous!! loule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ta cm m'interesse , allez 70¤in (on est pas riche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ta cm m'interesse , allez 70¤in (on est pas riche ) oé et jte la donne aussi tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 corven cay le mal !!!! il a plus le net et a villeurbanne ya plus d'internet voila ! Je lui ai fait prendre FREE expres pour qu'il ai pas le net pendant longtemps !!! Tu le fait a combien le Noctua ? Je te le prend a 40¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Spice di traitre va !!! Oui je suis là !!! Seulement pour 2 jours ... Et puis pour prendre ce put** d'abonnement faut le net ! Et à cause de la mise à jour de FT sur la LiveBox y'avait plus le net chez moi non plus pendant 1 semaine ! Donc m'en vais de ce pas souscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 corven cay le mal !!!!il a plus le net et a villeurbanne ya plus d'internet voila ! Je lui ai fait prendre FREE expres pour qu'il ai pas le net pendant longtemps !!! Tu le fait a combien le Noctua ? Je te le prend a 40¤ fdp in nan je l'ai réservé a corven justement si je me trompe pas a 45in avec un ventilo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je te le prend a 250¤ juste pour faire chier corven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 250euro ta la carte mère, le processeur, la ram et le rad avec le fameu ventilo en cadeau sa te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 et je veu ca avec Boitier : Sunbeam Transformer black Alimentation : Antec NeoHE 550w Processeur : Intel Pentium D805 2.66GHz @ 3.5GHz 1.45v - Refroidissement : Noctua NH-U12 2*120 Sunbeam Silent UV Led Fan Bleu Carte mère : Asus P5WD2 Mémoire vive : G.Skill 2*1Go PC6400 ZX Carte graphique : nVidia GeForce 7900GTX 512Mo Disques durs : Seagate Barracuda 7200.9 160Go S-ata2 / Seagate Barracuda 7200.10 320Go S-ata2 / Western Digital Caviar SE16 500Go S-ata2 Lecteur / Graveur : LG GDR8164 noir / Pioneer DVR-111D noir Kit d'enceintes : Creative Inspire T7900 7.1 Carte son : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Casque : Sennheiser HD595 WebCam : Logitech QuickCam Pro 5000 Refresh Ecran : LCD 20" Wide Samsung SyncMaster 206BW Clavier / souris / tapis : Saitek Eclipse noir / Logitech G3 / fUnc sUrface 1030 Archetype New sUrface Mobile : Samsung SGH U600 - Carte mémoire : SanDisk Micro SD 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Puis de toutes manieres il en a plus besoin (18:49) Corven : je suis redescendu à des temps correcte car pièce plus grande donc moins de chaleur, peut d'exposition au soleil donc pas chaud dans l'appart, et puis le pc n'est plus dans la chambre donc plus de gène de bruit(18:49) Corven : enfin bon je verrais ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 l00l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon ... Cork ... je te le laisse ... Vais arrêter les frais pour PC et me concentrer sur les frais d'études (quelques milliers d'euros ^^) et les frais photos (trépied - flash - tirage photo - cadre) Voilà, bonne vente à toi Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 yeah c'est ca la magie du s*x ... oups désolé corvinou donc 40¤ fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon ... Cork ... je te le laisse ...Vais arrêter les frais pour PC et me concentrer sur les frais d'études (quelques milliers d'euros ^^) et les frais photos (trépied - flash - tirage photo - cadre) Voilà, bonne vente à toi Terminator okey sa marche corven merci quand meme et bon courrage yeah c'est ca la magie du s*x ... oups désolé corvinou donc 40¤ fdp in ? nan 45in jprefere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci à toi Attention pour le prix, je crois qu'il y en a un qui parle de rad+ventilo et l'autre rad seul. Allez bonne vente. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ok 45 in ^^ pas de prob mais je veux etre sur c'est avec un ventilo ou pas ? ^^ Je le prend sur sur a 45¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok 45 in ^^ pas de prob mais je veux etre sur c'est avec un ventilo ou pas ? ^^ Je le prend sur sur a 45¤ 45in avec le ventilo oé pour l'instant j'ai pas trouvé acheteur pour le reste du matos donc jme presse pas pour te vendre le Noctua... mais il est à toi pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok ben tien moi au courant par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok ben tien moi au courant par MP. oué sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 un pour notre ami Terminator34 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.