mikhael Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 carte mere abit kn8-sli j ai essayer sans faire F6 et continuer jusquau formatage et au reboot page bleu je refait avec f6 je remet les driver sata il installe et apres j ai ce message Le programme d installation ne peut pas copier nvatabus.sys je fait ignorer et ca plante comment faire?merci mon xp est un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Poirquoi veu tu mettre les drivers sata ? Tu n'en a pas besoin sauf si tu est en RAID. Le sata est compatible IDE sur les cm récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhael Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Poirquoi veu tu mettre les drivers sata ?Tu n'en a pas besoin sauf si tu est en RAID. Le sata est compatible IDE sur les cm récentes bon ok meme sans rien faire je formate mon disque dur ,je recree ma partition et j installe xp et la lorsquil reboot j ai une page bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ouch. Tu peut poster le message derreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 mon xp est un pro C'est encore le même XP que sur ton sujet précédent? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=115073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 a mon avis ........ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... mdrrrrrrr , il a pas compris , mais il va nous dire non... le LSD ca se fume ...mais a installer c'est pas rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.