djuss89 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je vient de lire tous les poste je suis expldrrr vous etes moqueur......lol core quad.....tu n'as pas un pc "trop" puissant sa n'existe pas...a part pour le demineur....(j'etais ptddddrrr Big Dragon) Je ne comprend pas trop quel est ton probleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 fait des benchmark graphiques ou si tu veux t'éclater fait tourner Super Pi vi et là tu laisses tourner 24 heures , pour le coups ton pc il va en avoir ...ca va lui donner vu que tu veux le tester.. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 La quetion n'est pas, quelle application pour mon PC, mais Voila ce que je fait de mon PC, quelles applications pour mon quad.... Mets lui Folding @ Home, si tu veux utiliser le proc a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 fait un memtest86 si tu veux c'est un programme qui occupera telement ton PC que tu pourra rien faire d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 serieux ce post c'est ......... plier en deux de voir de users qui savent pas quoi faire de leur pc ....... perso je veux pas etre HARD , mais des users qui n'ont pas les moyens , seraient heureux de l'avoir , aprés , dsl creuses toi le teston (comme on dit chez nous ) fais des recherches sur le net , mais pitier ne dis pas que tu sais pas quoi en faire. ou comment le tester.................. tu peux faire un truc tu dl un max de soft . tu installes et tu clic sur tous ce qui passe , apres tu regardes dans le livres des records dans " un internaute a put ouvrir 25000 fénétres sur son pc ." là il y a un trcu a faire en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je sais pas moi, réencode tout tes des HD-DVD et tes BRD là il va avoir des heures de calculs ^^ Nan mais sans blagues. Vérifie tous tes drivers. Télécharges les dernières versions et ça devrait marcher. J'ai jamais eu des pbs avec une config trop puissante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 de toute facon, la premiere question a faire quand on va acheter un pc c'est : qu'est ce que je vais en faire. adapter et acheter un pc en fonction de ses besoins. tu as trop d'argent a claquer, et bien claquer les et vient pas te plaindre. c'est comme si tu avais acheté un ferrari et que tu venais dire : a chiotte je peux roulle qu'a 80 avec, donc elle me sert a rien... enfin bref, des topics comme ca, c'est d'une nullité pas possible. je prefere clore plutot que ca continue a partir en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.