Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hello ! Voilà j'ai fait l'acquisition d'un HP PC Media Center 8180.fr à 999 ¤, voici sa config : Windows Vista Edition Familiale Premium Intel Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz par coeur) Nvidia Geforce 8500 GT (512 Mo Dédié / 1072 Mo TurboCache) 3072 Mo DDR SDRAM ... Et si je lance un jeu, la CG est trop évoluée, Et si je lance par exemple MS Virtual PC 2007, mon processeur est trop récent. Je suis en 56K donc pas de jeux en ligne... Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire de cette config ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Euh tu peut détailler ? Je comprend pas bien le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah c'est simple, une utilité à un PC comme celui ci, une application qui supporte ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Qui peut le plus peut le moins ! Tu poura bien sur faire tourner une appli plus ancienne avec un pc plus recent ! Encore heureu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Intel Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz par coeur) bonjour , déja c'est pas 2,4 par core c'est pas un 4.8 ghz que tu as ensuite comme dit je vois pas la question non plus , tu as l'air de te plaindre que ton pc est trops puissant............. et que tu sais pas quoi en faire , ben j'ai un vieux p4 chez moi si tu veux on echange , et là tu seras heureux ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ça vient pas de ton PC mais surement des drivers ou de vista (vérifie que tes applications soient compatible Vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 C'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre que sont pc est trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais, sans vouloir rentrer dans le troll, je parie plus sur les incompatibilités avec Vista. LSP, le manchot qui salue les collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire de cette config ?Merci me la donner. tu sera content, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 un Quad core ... avec une 8500 GT on remarque tout de suite que c'est du pc de grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Nan nan lool il me plait vraiment ^^ mais par exemple Trackmania Sunrise reconnait pas la 8500GT et Virtual PC 2007 ne connait les processeurs que jusqu'au Core 2 Duo. bonjour , déja c'est pas 2,4 par core c'est pas un 4.8 ghz que tu as transpi.gif gratgrat.gifensuite comme dit je vois pas la question non plus , tu as l'air de te plaindre que ton pc est trop puissant............. et que tu sais pas quoi en faire , ben j'ai un vieux p4 chez moi si tu veux on echange , et là tu seras heureux ... francais2.gif transpi.gif Bon déja c'est 4 Coeurs et 4 fois 2.4 ca fait 9,6 pas 4,8 ^^ nan m'enfin ça ira pour le P4 XD ça vient pas de ton PC mais surement des drivers ou de vista (vérifie que tes applications soient compatible Vista francais2.gif ) T'as quoi contre Vista toi ^^ T'es un pingouiste loool un Quad core ... avec une 8500 GT francais2.gif on remarque tout de suite que c'est du pc de grande surface transpi.gif Qu'es' t'as contre les PC De chez Darty man ?! Tu veux t'batt ? Nan je lol, bon bah ecoutez je vous remercie pour tout, prenez pas au premier degré ce que j'ai dit lol, sinon quelqu'un m'aide à uploader ma bannière ? Depuis imageshack ca merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est ce qu'on dit un pC de grande surface ... la 8500GT c'est de l'entrée de gamme et le Q6600 c'est du haut de gamme .... c'est pas la meme cours de récrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ça pourrait être pire le vendeur aurait pu lui refiler un Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais bah il m'avait filé un Acer censé faire lightscribe, comme il le faisait pas Darty m'a "offert" leur meilleur model. Packard Bell, les Master DVD (Recovery) passent par Windows 98 pour réinstaller... Ecran de boot et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah un Quad et une 8500, spa con... Sur un Serveur qui gère le multi CPU avec qqch pour afficher Et si tu gères ton serveur en mode graphique, une 8500 ça suffit OK, je me fais l'avocat du diable, surtout que je doute que son PC ait cette utilité Mais si j'étais pas chieur, ça serait plus moi LSP, le manchot qui va s'acheter un HTPC Quad 6600 256Mo RAM X3000, 500Go disque et Vista Ultimate, avec la sacoche qui va bien et 3 ans de garantie pour 1000¤ chez jemefaisentuber.fr... il a des néons bleus du plus bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Eh ouais, N'empêche y'a de plus en plus de pingouins, c'est affolant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Chui d'accord. Du coup, entre manchots, on se voit plus LSP, le manchot qui milite pour la libération de Tux et l'abolition de la haine raciale pingouins / manchots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Eh ouais, N'empêche y'a de plus en plus de pingouins, c'est affolant... ET de plus en plus de PC en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 T'entends quoi par là -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 On dérive vraiment la. C'est quoi ton probleme exactement Core-Quad ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Core-Quad Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah en fait je cherche une application ou un jeu qui mettrai en oeuvre mon PC... Sans une connexion Internet Haut Debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ba j'en sais rien il y en aurai un paquet ! Pourquoi veut tu faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah en fait je cherche une application ou un jeu qui mettrai en oeuvre mon PC... Sans une connexion Internet Haut Debit essaye le démineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 fait des benchmark graphiques ou si tu veux t'éclater fait tourner Super Pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.