Aller au contenu

Trop puissant apparamment...


Messages recommandés

Hello !

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un HP PC Media Center 8180.fr à 999 ¤, voici sa config :

Windows Vista Edition Familiale Premium

Intel Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz par coeur)

Nvidia Geforce 8500 GT (512 Mo Dédié / 1072 Mo TurboCache)

3072 Mo DDR SDRAM

...

Et si je lance un jeu, la CG est trop évoluée,

Et si je lance par exemple MS Virtual PC 2007, mon processeur est trop récent.

Je suis en 56K donc pas de jeux en ligne...

Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire de cette config ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz par coeur)

bonjour , déja c'est pas 2,4 par core c'est pas un 4.8 ghz que tu as :D:transpi:

ensuite comme dit je vois pas la question non plus , tu as l'air de te plaindre que ton pc est trops puissant.............

et que tu sais pas quoi en faire , ben j'ai un vieux p4 chez moi si tu veux on echange , et là tu seras heureux ... :8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan lool il me plait vraiment ^^ mais par exemple Trackmania Sunrise reconnait pas la 8500GT et Virtual PC 2007 ne connait les processeurs que jusqu'au Core 2 Duo.

bonjour , déja c'est pas 2,4 par core c'est pas un 4.8 ghz que tu as transpi.gif gratgrat.gif

ensuite comme dit je vois pas la question non plus , tu as l'air de te plaindre que ton pc est trop puissant.............

et que tu sais pas quoi en faire , ben j'ai un vieux p4 chez moi si tu veux on echange , et là tu seras heureux ... francais2.gif transpi.gif

Bon déja c'est 4 Coeurs et 4 fois 2.4 ca fait 9,6 pas 4,8 ^^ :yes: nan m'enfin ça ira pour le P4 XD

ça vient pas de ton PC mais surement des drivers ou de vista (vérifie que tes applications soient compatible Vista francais2.gif )

T'as quoi contre Vista toi ^^ T'es un pingouiste loool

un Quad core ... avec une 8500 GT francais2.gif on remarque tout de suite que c'est du pc de grande surface transpi.gif

Qu'es' t'as contre les PC De chez Darty man ?! Tu veux t'batt ? :francais:

Nan je lol, bon bah ecoutez je vous remercie pour tout, prenez pas au premier degré ce que j'ai dit lol, sinon quelqu'un m'aide à uploader ma bannière ? Depuis imageshack ca merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un Quad et une 8500, spa con... Sur un Serveur qui gère le multi CPU avec qqch pour afficher :yes:

Et si tu gères ton serveur en mode graphique, une 8500 ça suffit

OK, je me fais l'avocat du diable, surtout que je doute que son PC ait cette utilité :mad2:

Mais si j'étais pas chieur, ça serait plus moi :francais:

LSP, le manchot qui va s'acheter un HTPC Quad 6600 256Mo RAM X3000, 500Go disque et Vista Ultimate, avec la sacoche qui va bien et 3 ans de garantie pour 1000¤ chez jemefaisentuber.fr... il a des néons bleus du plus bel effet :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...