Dragon Fire Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 inspecteur Nilou la fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 toi tu cherches vraiment a te faire bannir par tous les moyens c'est pas possible d'etre aussi bete et borné que toim'enfin démerde toi c'est clair qu'il est borné mais c'est clair aussi qu'il va se démerdé tous seul comme un grd (qu'il n'est pas) et que mm si il change de pseudo sa va rien changé a sa c****rie elle va transparaitre ds ses postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c etonnant ca il refait un topic pour encore sen prendre plein la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Justement calmez vous.... C peut etre simplement ce qu'il cherche..... Donc InpactAttitude Powa et on laisse tomber le topic ds l'oubli tt seul .... Mais je suis pas sur que le but premier de ce topic etait de s'en prendre plein la gu****e mais plutot de savoir ce qui clochait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je propose un truc pour réglé le pb le boycot tous simplement car là on est trop bon avec lui on lui répond on essaye de lui inculqué qq valeur ds son crane de piaf mais il sen fou dc on perd notre tps avec lui . alors que si on lignore il va se lassé ( c dur de parlé tous seul kan mm non?) a la limite je veux bien faire un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pas de sondage. Soit il reste tranquille (pseudo normal, tchatche normal) soit tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ok pas de sondage pour ma part je vais plus perdre mon tps avec lui mais bon le boycot est une bonne solution (enfin je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 vous inquiétez pô... occupez vous de l'inpactitude:yes: , on s'occupe des éventuels problème... inutile de blâmer... si ça va pas, on sait quoi faire et pour le reste, moins on en parle, mieux c'est, c'est comme un certain v**** :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi, je vote pour le coup de fil au parents... Avec une rapide lecture de ses posts... Ca devrait le détendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 pourquoi pas un topic genre "Le ridicule ne tue pas" (avec accès restreint aux modos) où l'on concentrerait les post nullissimes de tel ou tel "super" boulet afin de le mettre en face de sa bétise... Cela aurait le mérite d'éviter au dit boulet de pleurer sa mère en se demandant "pourkoi jé été viré ???". En fait, non... Ca leurs donnerait de l'importance... Donc on oublie mon post inutile ... et je suis dehors... ...non tiens, je vais aller bosser...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oué ça suffit les RTT hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi, je vote pour le coup de fil au parents... Avec une rapide lecture de ses posts... Ca devrait le détendre... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.