titi sera toujours la Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 g rien fait de mechant et ge me suis calmer nan c soi on meme pas du tout ou ge asi aps se qe g fait dis moi le sil vous plais et vive le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 eu moi j'ai rien contre toi (pourquoi t'as encore changer de pseudo tu t'es encore fait bannir?) mais déja depuis le temps qu'on te le dit écris correctement!! ensuite arrete d'agresser les gens a mettre des fuck partout et surtout d'insulter et moi la chose que j'ai a dire c'est: aider moi dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi sera toujours la Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 pourquoi t'as encore changer de pseudo tu t'es encore fait bannir? ta devine t forte dite moi pourkoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ---- moi je ne suis pas d'accord avec ça Brice il faut savoir blamer quand c'est le moment, et pardonner ensuite désolé, mais j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Briiiiiiiiiiiiiiiiice tu commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Titicom, edite ton post et ecrit le francais s'il te plait car il est imcopréhensible.... Donc, je te laisse t"exprimer, seulement et si seulement c'est du francais.... Sinon, si tu t"es calmé, que tu ne met pas des **** partout et que tu parles francais ca devrait tres bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Briiiiiiiiiiiiiiiiice tu commence mal oups po fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 +1 pour Squall Si tu fais preuve d'inpactitude et que tu respectes les autres inpactiens, bien revenu titicom Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ry pourquoi ge me suis fait encore viré cette fois g pas u le temps de faire qqoi qe se soi t??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 euh, je dois te dire que j'en sais trop rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ry pourquoi ge me suis fait encore viré cette fois g pas u le temps de faire qqoi qe se soi t??? en tout cas change de pseudo sinon c'est rebelote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C'est po moi qui t'ai viré mais à mon avis le teuf il avait ses raisons :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 la chose à faire quand on se fait virer et qu'on veut revenir: - s'excuser - ne pas demander pourquoi mais assumer - ne pas chercher des noises - ne pas recommencer - ne pas se la peter et d'après ce que j'ai vu c'est pas tellement la procédure que t'as suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ASSKICK +1 En vérité tu t surement fait virer pour des choses que tu as faite et ki selon toi ne te semble pa très grave mais pour sertain (teuf) peuvent nuir a la réputation de son forum et peut le grand public ou mm les nouveau connecter peuvent voir d'un mauvais oeil ces action que tu as pu faire ! Si tu ve recommencer sur le forum ben tu devra changer de nom , te réabilité , pour que les gens reprennent confiance en toi , et surtout pas arborer fierement des nom aussi vulgaire et ma foie assez déplacé , voir grossier ! Allez fait toi pardonner autrement ken sortant des "POURQUOI , je me suis fait viré" a tout bout de champ ! allez je vous laisse sur mes bonnes paroles qui en étonneront plus d'un me connaissant (mm moi ca m'etonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je commence seulement a voir pourquoi tu te fait tjs viré je vien de lire le post de m4dvince ou il faisaiun ti coucou et toi tu l'insulte et forcement si tu est tjs comme ca je ne m'étone plus du pourquoi du comment tu te fait viré arrete de te la joué petit branleur et tu poura resté sur le forum on est pas ici pour s'insulté ou se faire insulté mais pour s'entre aidé le jour ou tu aura compris tous ira mieu pour toi mais ca fait deja un mois et tu est tjs aussi *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ASSKICK +1 En vérité tu t surement fait virer pour des choses que tu as faite et ki selon toi ne te semble pa très grave mais pour sertain (teuf) peuvent nuir a la réputation de son forum et peut le grand public ou mm les nouveau connecter peuvent voir d'un mauvais oeil ces action que tu as pu faire ! Si tu ve recommencer sur le forum ben tu devra changer de nom , te réabilité , pour que les gens reprennent confiance en toi , et surtout pas arborer fierement des nom aussi vulgaire et ma foie assez déplacé , voir grossier ! Allez fait toi pardonner autrement ken sortant des "POURQUOI , je me suis fait viré" a tout bout de champ ! :8 allez je vous laisse sur mes bonnes paroles qui en étonneront plus d'un me connaissant (mm moi ca m'etonne) :8 pourquoi tu link le forum ? Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ASSKICK +1 En vérité tu t surement fait virer pour des choses que tu as faite et ki selon toi ne te semble pa très grave mais pour sertain (teuf) peuvent nuir a la réputation de son forum et peut le grand public ou mm les nouveau connecter peuvent voir d'un mauvais oeil ces action que tu as pu faire ! Si tu ve recommencer sur le forum ben tu devra changer de nom , te réabilité , pour que les gens reprennent confiance en toi , et surtout pas arborer fierement des nom aussi vulgaire et ma foie assez déplacé , voir grossier ! Allez fait toi pardonner autrement ken sortant des "POURQUOI , je me suis fait viré" a tout bout de champ ! :8 allez je vous laisse sur mes bonnes paroles qui en étonneront plus d'un me connaissant (mm moi ca m'etonne) :8 l'inpactitude régne sur le forum :8 et nous devons tous faire de notre mieux pour qu'elle s'étende en même temps que le forum grandi :8 ce sera tout bonus pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 1 ge sai pas comment on fait pour chenger de speudo et puis ge m excuserais jamias et ge vais essayer de etre calme mais si sa un rapport avc l ecriture compter po sur lmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Il voulait dire changer de pseudo quand tu en créé un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pour l'écriture je croi quand mm que l'effort a fournir n'est pas si dur me dit pas que lorsque tu ecrit "ge" a la place de "je" c'est pour gagné du tps aprés tu tape trop vite et tu te relis pas se qui donne des inversions de lettre assez pénible a lire (pourtant je suis pas un pro pour l'écriture) et quand tu dit que tu va essayé d'etre calme je comprend mm pas comment on peux s'enervé sur un forum d'informatique et pour finir les excuses mm si tu les pense pas tu devré les faire car tu na pas était trés sympa avec certaine personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 En effet, a force de taper comme un gougeat, tes posts serotnt ignorer, ou seront verouillé car partant a la derive car certain raleront sur ta maniere de taper.... Un effort a faire, mais pas si dure que cela en somme..... Que tu utilises des abriviation connue tjrs pour toujours, on peut comprendre sans effort, mais si toute ta phrase est constituée d'abreviation, ca devient illisble et incompréhensible a moins de faire un gros effort :inpactattitude: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 sur un forum d'informatique BLABLA tser qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pour changer de pseudo c'est dans la rubrique "mon compte" (liens membres du bandeau) et il serait bon que tu le fasse rapidement Blabla ou pas, il faut respecter l'esprit qui anime cette communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 toi tu cherches vraiment a te faire bannir par tous les moyens c'est pas possible d'etre aussi bete et borné que toi m'enfin démerde toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 J'ai ton IP titicom, si tu lourdes on t'appelle voire on vient chez toi, ça calme souvent, surtout si t'es mineur, appeler tes parents, ça le fait niveau ambiance dans la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.