Hardy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut à tous. Bon voilà un pote va me refiler son Core2Duo X6800 extrem edition (il le remplace par un Q, enfin ça on s'en fout). Actuellement j'ai un E6400 avec le ventirad d'origine de la version boîte d'Intel. Malheureusement je n'aurai pas refroidissement avec le X6800 (il garde son water). Je voulais donc savoir si il y a un risque d'utiliser le ventirad de la version boîte de mon E6400 sur le X6800? Etant donné que c'est un Extrem Edition je me pose un peu la question. Ou est-ce tout simplement les même ventirad qu'Intel met dans toutes ses boîtes? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 On dirait que ce sont les deux même ventilateurs. Tu le montes sur ta config, tu vas direct dans le BIOS et tu regardes la T°, ensuite tu vas sous Windows et tu fais un petit stress CPU pour relever les T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci pour ta réponse. Oui c'est ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 La seule diférence "visible" entre les ventirad "extrem edition" et les "autres" est, en tout cas entre un E6600/6400/6300 et un QX6700 la couleur du ventilateur.... Il devient bleu en extrem edition :) C'est selon moi la seule "différence". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok, merci de l'infos. C'est bien ce que je pensais d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de différence à ce point de vue dans les ventirad propriétaires vendu dans le commerce (d'ailleurs souvent ils sont fait également pour du P4, donc pas de risque avec un X6800 ). Je verrai ce que ça donne sur les températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok, merci de l'infos. C'est bien ce que je pensais d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de différence à ce point de vue dans les ventirad propriétaires vendu dans le commerce (d'ailleurs souvent ils sont fait également pour du P4, donc pas de risque avec un X6800 ).Je verrai ce que ça donne sur les températures. Ha non le ventilo de mon P4 670... était un chouia plus bruyant Mais oui sinon c'est les même rad depuis le 775... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.