Aller au contenu

Core2Duo X6800 avec ventiral E6400


Hardy

Messages recommandés

Salut à tous.

Bon voilà un pote va me refiler son Core2Duo X6800 extrem edition (il le remplace par un Q, enfin ça on s'en fout).

Actuellement j'ai un E6400 avec le ventirad d'origine de la version boîte d'Intel. Malheureusement je n'aurai pas refroidissement avec le X6800 (il garde son water).

Je voulais donc savoir si il y a un risque d'utiliser le ventirad de la version boîte de mon E6400 sur le X6800? Etant donné que c'est un Extrem Edition je me pose un peu la question. Ou est-ce tout simplement les même ventirad qu'Intel met dans toutes ses boîtes?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de l'infos. C'est bien ce que je pensais d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de différence à ce point de vue dans les ventirad propriétaires vendu dans le commerce (d'ailleurs souvent ils sont fait également pour du P4, donc pas de risque avec un X6800 :D ).

Je verrai ce que ça donne sur les températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de l'infos. C'est bien ce que je pensais d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de différence à ce point de vue dans les ventirad propriétaires vendu dans le commerce (d'ailleurs souvent ils sont fait également pour du P4, donc pas de risque avec un X6800 :iloveyou: ).

Je verrai ce que ça donne sur les températures.

Ha non le ventilo de mon P4 670... était un chouia plus bruyant :incline:

Mais oui sinon c'est les même rad depuis le 775... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...