Aller au contenu

[RESOLU] Un avis sur un achat anticipé


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :p

Je vais passer au C2D d'ici la fin de l'année, sûrement une belle bête avec 4Go de RAM et un Vista 64bits.

Je pensais faire passer la pilulle en douceur et déjà me procurer de la Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804 vu qu'elle est à 141¤ le kit chez LDLC. Je prendrais aussi le Gemin II et une Corsair en 620Watts.

Vous pensez que c'est une bonne idée d'acheter la DDR2 maintenant ? Ou alors les prix ne devraient pas bouger d'ici le 1er janvier ?

Autre chose, j'avais un mail d'LDLC qui me donnait droit à 3% de remise sur tout le site, mais je ne le trouve plus, quelqu'un a-t'il le code promo pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire pour prendre de la PC8500 ...

Tout dépend si tu vas overclocker et à quel point ...

Le Gemin II et les deux ventilos aussi tu peux les prendre.

L'alim ... mouai ... vu que le PCIe2 arrive les connecteurs vont changer, peut être attendre la fin de l'année pour voir l'offre alimentation avec ces connecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ballistix ça doit pouvoir encaisser un petit 500Mhz en survoltant à 2.1 et en mettant les timings sur 5-5-5-15 non ?

Pour le PCIe2, je ne suis pas un hardcore gamer, la CG et les disques je vais les récupérer pour la nouvelle config, c'est une X1900XT, 4 Raptors 36Go et 2 Raptors 150Go.

Pour le Gemin2 j'ai deux Noctua S12 depuis 6 mois encore dans leur boîte, trop fainéant pour démonter mon rad double de ma config actuelle pour remplacer les CoolerMaster lumineux.

LSP, je pense exactement comme toi pour la DDR3, je laisse donc aux autres, et puis je suis encore en DDR1 actuellement, je ne voudrais pas passer directement à de la DDR3 :transpi: Tout doit se faire dans l'ordre des choses, DDR1, DDR2, DDR3, etc...

Sinon personne pour les 3% de réduc chez LDLC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le code de réduction :p

Voilà, c'est commandé.

Cerebrale Academie (Wii) : 25,08 ¤ :transpi:

Cooler Master GeminII : 30,02 ¤

Corsair CMPSU-620HX - Alimentation 620W : 116,22 ¤

Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - BL2KIT12864AL804 : 233,94 ¤

Les prix sont HTVA.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...