zoic Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjours, Je viens de faire l'acquisition d'une logitech quickcam pro 9000 mais j'ai 2 problemes avec. Le premier c'est que à chaque demarrage windows vista réinstal les drivers pour le micro de la webcam comment faire pour eviter sa? Le second c'est que video effect me renvoi l'erreur 0x80040606 à chaque fois que je veu appliquer un effect je ne peu donc appliquer d'effet.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonjour , fais une désinstalle des pilotes , et refais la manipe , ca peux regler le probléme , apres faut voir si les drivers sont compatible vista ? si c'est pas le cas , installes les en mode de compatibiliter , et tu choisis xp sp2. moi j'ai une hercule et je l'ai installer comme cela , et j'ai pas de probléme. mode compatibiliter clic droit sur le dossier EXE propriétes >>> Compatibiliter >>>xp sp2 >>>appliquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Avant d'utiliser le mode de compatibilité (c'est une solution un peu barbare), vérifie que tu possèdes bien la dernière version du logiciel compatible Vista: http://www.logitech.com/index.cfm/435/3056&cl=fr,fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.