jack oneill Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonsoir tous les inpactiens, alors voila lundi j'ai reçu mon tout nouveau portable DELL , un vostro 1700, super bien ave T7500 et tout, et un LCD 17 pouces je l'utilise, et je me rend compte a mon grand desespoir que il ya un pivel tres sombre, qui semble eteind, donc communément apellé pixel mort et là, il ya 10 minutes je decide de voir ça de plus pres car ce "pixel mort" est "flou" je prends ma super loupe (un oculaire de telescope en fait) pour voir ça en tres gros et ho stupeur, ce pixel mort n'est en fait qu'une tache sombre, qui chevauche a moité 3/4 pixels , elle se trouve au centre des 4 en fait, et avec la loupe je distinque bien les sous pixels s'allumer,s'eteindre, etc. alors bon, comment je m'en debarasse ? j'ai tapotté, massouillé, toutésséillé , etc., mais rien n'y fait voila voila je solicitte votre extreme bonté et immense savoir a tous pour solutionner mon petit probleme qui bien qu'aussi insignifant qu'un morpion est tout aussi desagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokok Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca ressemble plus a une impureté collée entre la matrice et la "vitre" de l'ecran lcd. Donc probleme de fabrication. Physiquement, un probleme de pixel ne peu se trouver a cet endroit-la, a moins d'etre "l'elu" Voit deja avec Dell si ils peuvent soit te l'echanger, soit te proposer une contre-partie financiere (ce dont je doute fort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonjour , comme dit , il y a pas photo , matériel neuve = retour sav , il y a pas de solutions autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je vais voir, parce que dell vont considerer ça comme un pixel mort et c'est a partir de 5 pixels mort qu'il changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokok Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Suffit que tu leur decrive ca comme tu l'a fait ici. C'est pas un pixel mort, precise-leur bien. Si ils sont pas cons, ils vont comprendre que c'est un defaut de fabrication de la dalle, ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon je vais faire ça, me changeront la dalle, pi la coque je sais pas mais la couleur noire se barre sous mon poignet droit, a cause du frottement surement, je leur dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.