Aller au contenu

Pseudo-pixel mort


Messages recommandés

Bonsoir tous les inpactiens, alors voila lundi j'ai reçu mon tout nouveau portable DELL , un vostro 1700, super bien ave T7500 et tout, et un LCD 17 pouces

je l'utilise, et je me rend compte a mon grand desespoir que il ya un pivel tres sombre, qui semble eteind, donc communément apellé pixel mort

et là, il ya 10 minutes je decide de voir ça de plus pres car ce "pixel mort" est "flou"

je prends ma super loupe (un oculaire de telescope en fait) pour voir ça en tres gros et ho stupeur, ce pixel mort n'est en fait qu'une tache sombre, qui chevauche a moité 3/4 pixels , elle se trouve au centre des 4 en fait, et avec la loupe je distinque bien les sous pixels s'allumer,s'eteindre, etc.

alors bon, comment je m'en debarasse ? :byebye:

j'ai tapotté, massouillé, toutésséillé , etc., mais rien n'y fait

voila voila je solicitte votre extreme bonté et immense savoir a tous pour solutionner mon petit probleme qui bien qu'aussi insignifant qu'un morpion est tout aussi desagréable :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble plus a une impureté collée entre la matrice et la "vitre" de l'ecran lcd. Donc probleme de fabrication.

Physiquement, un probleme de pixel ne peu se trouver a cet endroit-la, a moins d'etre "l'elu" :byebye:

Voit deja avec Dell si ils peuvent soit te l'echanger, soit te proposer une contre-partie financiere (ce dont je doute fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...