Aller au contenu

[APN] Appareil photo compact - de 200¤


vicdup

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila j'ai actuellement un fujifilm E510 mais il ne me convient pas, pour plusieurs raisons :

- Lenteur entre plusieurs photos, surtout en flash

- Grosse taille

- Carte XD assez chers

- Photos de mauvaises qualités

- Beaucoup de photos floues

Alors je souhaiterai savoir ce que vous me conseillez pour moins de 200¤, j'ai pensai au sony DSC-S800 qui me parait pas mal, mais je ne m'y connais pas trop en qualité d'objectif etc...

J'hésite aussi avec le : CANON PowerShot A560, KODAK Easyshare Z885, NIKON Coolpix L12... Tous disponibles chez Cdiscount pour moins de 200 ¤

J'aurai aussi voulu un stabilisateur optique mais je ne sais pas si cela en vaut la peine, et je n'ai pas d'idée de modéle en disposant...

Voila j'aimerai avoir vos avis avant d'acheter...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, je te conseil le OLYMPUS FE-230 ! (connu aussi sous le nom de x-790).

Je l'ai eu à mon anniv' dernier (en Juillet) et j'en suis Ravi ! Simplicité d'utilisation, performances au rendez-vous, qualité Olympus oblige...Enfin bref que du bonheur.... :francais:

Pour te dire, il a meme résister a un tracteur. (un tracteur lui a rouler dessus :D heureusement le sol était un peu meuble...Et il n'a rien du tout, juste la coque un peu enfoncer, mais marche sans aucun problème...)

Tu peux l'acheter en magasin (genre Carrefour) où ils font des offres. Moi je l'ai eu là ba à 199¤ avec une carte xD 512mo et un étui cuir noir

Donc je te conseil celui la fortement ! (on me l'avais deja conseillé par un copain et aussi à Planète Saturne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...