wakkha Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salu a tous Depuis quelques temps je suis obligé de passé par une installation étendu a tout un immeuble (un serveur central et un réseau téléphonique compatible ADSL). Apres avoir éffectué un test de bande passante sur degrouptest.com j'ai constaté que la BP max est de 256kbps soit a peine 33ko/s. Il m'est donc impossible d'utilisé Max TV (lag,coupure,plantage). Je voudrait savoir comment utilisé au mieux ma micro-BP ou savoir si il est possible de modifié la connexion (piratage). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Cette bande passante est elle fixe ? ou a des moments de la journée tu as des hausses de vitesse ? J'ai pas tout saisi... une ligne adsl arrive dans l'immeuble et ensuite un serveur dispatche a tout le monde la ligne ? j'espère que c'est pour tout le monde pareil.... sinon un pompe toute la BP avec emule pendant que les autres gardent les miettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakkha Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est fixe, constante et déprimante, testé sans rien qui tourne ni emule ni torrent et c'est "apparament" la meme pour tous l'immeuble surement une facon de partagé équitablement la BP entre tous les locataires, lol mais moi je suis pas équitable. Et c'est un serveur qui est connecté au web et a un switch qui le renvoit sur un Puch Down Blocks/patch panel qui redistribue la connexion a toutes les prises tel des aparts, et nous dans les aparts nous avons un extended ethernet VDSL CPE sorte de petit modem. voila c'est réseaux local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu as une prise téléphone ? Tu pourrais prendre un autre FAI. A part ça je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakkha Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le soucis c ke l'abonnement é compris dans le loyé é donc pa le choix pour le FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.