corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut, J'ai un bug relou avec Live Messenger. A chaques fois que windows boot je me retrouve avec ca Ca dure 10 sec. C'est plutot chiant. J'ai fait un adaware ca a rien changé. Je tourne avec la Beta 8.5 de messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bonjour , tu fais une désinstalle , puis tu reboot pour voir .. autrement MSconfig et demarrage des programes .et là tu fias le chois de ne pas le lancer au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je vais essayer de le desinstaller reboot puis réinstaller. Sinon pour ce qui est de le virer du démarage. Il ya pas d'installe dans le msconfig. J'avais deja cherché. Il ya juste msn mais bon j'ai vais pas le virer du boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut , poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon HS j'ai rien fiat et ca le fait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.