shamankill Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour a tous, ma copine possede une 9box v4 (la derniere en date). elle a son pc principal branche en ethernet dessus. jusque la pas de probleme. Il y a 2 jours je connecte un ordinateur portable en wifi. Apres les modifications de cles et apres m' etre assure que le DHCP etait actif, je me connecte et la : PAF impossible de surfer que ce soit sur nimporte quel logiciel ... Je ne peux me connecter qu' a msn. cependant en eteignant mon pc principal tout es OK Pourtant aucune des 2 connexions n' est marquee comme limitee ou inexistante. Elle ne peut pas verifier l' adresse ip accordee au pc principal mais je pense que ca vient de la. Je ne maitrise pas trop la 9box mais j' ai remarque dans l utilitaire de config, plus precisement dans la parte DHCP les adresse vont de .0.20 jusqu'a .0.100. Je comprend pas trop le probleme si vous pouviez m' eclairer =) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour trouver l'adresse réseau des PC, ouvre un shell (Démarrer -> Exécuter -> cmd) et tape : ipconfig /all Regarde les paramètres suivants : DHCP activé. . . . . . . . . . . : Configuration automatique activée . Adresse IP. . . . . . . . . . . . : Masque de sous-réseau . . . . . . : Passerelle par défaut . . . . . . : Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : Serveurs DNS . . . . . . . . . . : bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ya plus l'histoire de multiposte/monoposte dans les NB4? (comme sur les anciennes v3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.