jimmybar Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 voila j utilise une carte wifi WN311T depuis un moment sur xp pro et j ai jamais eu de problém depuis peux j ai eu vista 32 ultimate edition et le probléme est que vista détecte bien ma carte wifi j instal bien le dernier driver qui supporte vista et ca s intal mais il n arrive pas a démarer l application j ai un code error 10 donc si quelqu un pouvait m aider il serait le bien venu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je pense que + de réponses arriveront si ton message est écrit en français correct et avec des phrases. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je pense qu'un passage chez www.netgear.fr du coté des mises à jours de drivers pourrait s'avérer utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil93 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je relance ce topic si ça peut servir a d'autre: Pour ceux qui ont des soucis avec cette carte sous vista, y'a pas trop de solution...et beaucoup sont dans le meme cas ( http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...rt=#entry315610 ) j'ai tout essayé y comprit la copie de pilote d'xp sous vista... la seul qui a marcher c'est de retirer deux barrettes de 1GO sur 4 (éviter les réflexion du style: "4GO ne sert a rien car vista 32 n'en reconnais que 3" ). Résultat avec 2GO (2x1GO en ce qui me concerne) le code 10 disparait et ma carte ne semble plus avoir de soucis (carte réseau reconnu et ne comportant aucun conflit dans le gestionnaire de périphérique)... bien sur je n'ai pas tester en réel car il aurai fallu que je configure le wifi sous vista et comme j'ai passé toute ma journée a réparer tout plen de conflit (perte d'internet après la mise a jours du firmware de mon routeur, wifi non reconnu après la reconfiguration du routeur, carte son plus reconnu après le basculage des port PCI...etc...etc....)je préfère ne plus rien toucher tant que je peut utiliser une confection ethernet (ce qui ne sera plus le cas une fois que j'aurai changer de pièce m'éloignant ainsi du modem et du routeur). Autre info qui peut être intéressant, Ma carte PCMCIA WN511T ne reconnaissait plus le wifi. Mon routeur était configurer avec une clé WAP et j'avais coché WAP sur ma carte PCMCIA... et quant j'ai remplacer la clé WAP par une clé WEP dans les paramètre de mon routeur en cochant clé wep sur ma carte PCMCIA, j'ai retrouver mon réseau wifi. (si j'essaie de repasser en wap cela ne marche pas...bizarre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.