jfoufou21 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tout d'abord bonjour à ceux qui vont regardés ce post !! Liste de mon matériel : carte mère p35 platinum processeur intel quad core Q6600 mémoire corsair xms2 2*1024 ddr2 pc6400 carte graphique 8600gts xfx alimentation antec 600w spécial quad core Une fois tout le pc monté les voyants de la carte mère restent rougent donc ne trouve aucun périphériques et elle reboot tout le temps au bout de 5 à 10 sec !! J'ai essayé avec chacune des barrettes seules pareil !! J'ai une demande de retour pour la carte mère en attente de votre aide !! Pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ton écran affiche quelque chose ou pas? des bips les ventilos tournent etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfoufou21 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 L'écan ne s'affiche pas !! Les ventilos tournent !! il n'y a pas de bips !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 débranches tout et Clearcmos monte uniquement Mobo + CPU + 1 RAM (regarde le manuel pour voir dans quel slot la mettre) + CG + HDD branche ton écran sur la sortie DVI N°1 vérifies tes branchements (tous) et essaye de démarrer en faisant contact 2 secondes sur le power switch (pas par le bouton du boitier) si ça ne fonctionne pas alors essayes une autre marque de ram en DDR2 sinon le modèle exact de la CM c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfoufou21 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le clearmos il faut le faire pc éteint? MSI P35 platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le clearmos il faut le faire pc éteint?MSI P35 platinum oui ça vaut mieux, débranche aussi la prise, et décharge toi de toute éléctricité statique en touchant une terre il faut aussi lire le manuel, des fois ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfoufou21 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Petites news !! 1. je viens de tout redémonter et là surprise il y'a une pate de la carte mère qui est enfoncé donc ne fait pas connection avec le processeur quand je le met dans l'emplacement réservé! 2. il y'a une petite tache sur le processeur! Quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Petites news !! 1. je viens de tout redémonter et là surprise il y'a une pate de la carte mère qui est enfoncé donc ne fait pas connection avec le processeur quand je le met dans l'emplacement réservé! 2. il y'a une petite tache sur le processeur! Quand pensez vous? 1-Pas forcément bon signe...La communication entre la CM et le processeur doit se faire mal voir pas du tout. Essai de remettre cela en place ou alors envoie la CM en SAV 2-C'est quoi comme tache? Si c'est une tache brune, ça peut être une surchauffe du processeur et ce dernier est peut-être HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfoufou21 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 1. Oui en + les leds de la carte mère affiche une anomalie au niveau processeur! 2. Elle est plutot noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bonjour , si tu as acheter chez le méme revendeur ..retour SAV des deux car la tu sais pas ou tu vas .. 1 soit la carte 2 soit le cpu 3 soit les deux (c'est rare mais ca arrive) il se peut que le cpu est chauffer a donf ......dut au probléme de la carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfoufou21 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui tu as raison car si je reçois la carte réparé et que après c'est le proc qui est hs encore 15 jours d'attente et non là je peux pas ! Merci pour tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 re, cela pour éviter de rpasser sur le topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.