Aller au contenu

Overclock possible sous HD2600 pro?

PiNgOa

Messages recommandés

Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une HD2600 pro de chez gigabyte et j'essaye de l'overclocker mais sans resultat!

J'ai essayé avec CCC, radclocker, ATI Tool et d'autres log mais rien à faire, soit la carte est pas détectée soit rien ne change!

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à overclocker sa HD2600 pro où connaissez vous un log capable de le faire?

• 4 semaines après...

Bah j'ai essayé avec les deux lol mais rien à faire, c'est vraiment bizarre. Cette carte est bizarre en fait. quand je lance un benchmark de futuremark mon affichage se met à bugger, image floue et tremblante genre artefacts, pourtant je suis à la fréquence d'origine.

Presque tous les logiciels que j'ai utilisé me donnent à chaque fois des valeurs différentes lol!! genre je tourne à 13MHz en mémoire et GPU sur riva Tuner!

13mhz gpu sous rivaturner ? :francais:

en tout cas si tu as des probleme d'affichage c'est pas normal, fait marcher la garantie... Sinon on ne doit pas avoir la meme definition d'artefact, pour moi il ne s'agit pas de flou ou de tremblements :transpi:

c'est dommage car la pro est justement pas trop mauvaise en o/c... Sinon pourquoi tu préfère ATT Dragon ?

Bah le problème d'affichage c'est juste pour les benchmarks du PC et de la CG chez futuremark que ça bugge sinon tout le reste passe nickel! Far cry en ultra, doom3 aussi, Prey... Seulement j'aimerai bien la pousser un peu mais j'ai vraiment l'impression que tout est gelé! et des valeurs parfois abérantes! j'ai essayé ATI tools, ATI tray T, Riva tuner, Le soft de gigabyte aussi,sysinfo, Sisoft sandra et vraiment tout plein d'autres et je n'ai jamais su si un seul de ceux ci marchaient vraiment parceque quoi que je fasse je retrouve ces valeurs abérantes sous tous les softs et parfois elles reviennent à zéro même si j'ai sauvegardé le profil d'o/c

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...