Aller au contenu

portable de gamer à 1000-1200

0011001011

Messages recommandés

Ouais m'enfin là la ram c du 2*1go d'intel quand même http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...an-15-4.htm#pdd

Asus sont peut-être meilleur mais ils ont une 8600GS contre une 8600GT au même prix. Lequel je devrais prendre selon vous?

comme tu l'as remarqué plus haut, le packard semble etre équipé lui aussi d'une 8600GS (d'après le site de vente en ligne), une erreur dans prixdunet est possible, faut donc aller vérifier chez packard, mais à priori, si le prix est bas, c'est que ce n'est effectivement pas une 8600GT.

Rebonjour à tous.

Je vous remercie de toutes ces informations qui me permettent d'avoir une vision, je l'espère, plus claire.

Je me suis donc fait une petite sélection avec du 2go de ram 8600GS et core2duo.

Cependant il me manque juste quelques précisions à propos des cartes graphiques.

On voit par exemple :

nVidia GeForce Go 8600M-GS 256 Mo dédiés / 767 Mo TurboCache

Une M-GS est vraiment différente d'une M ? Que signifie TurboCache ? 256/767, lequel est le plus important, lequel est négligeable ?

Merci d'avance pour les réponses que vous allez me fournir mais aussi un grand merci pour vos récentes réponses

M signifie Mobile, soit carte pour portables.

Le TurboCache se sert d'une partie de la RAM quand la mémoire dédiée (256Mb ici) est totalement utilisée. La mémoire dédiée est donc la plus importante, l'autre n'est pas un critère d'achat.

La mémoire dédiée est la mémoire principale si tu veux, elle est réservée uniquement à la carte vidéo. Quand la carte commence à pomper sur la RAM, il y a très souvent baisse de performances.

Cela dit, peu de cas je pense nécessitent plus de 256Mo de mémoire dédiée.

su dell ( je crois que leurs ordi sont assez bons )

tu peux aller jetter un coup d'oeil, et tenter la nego par telephone pour rabaisser le prix de 10% voir plus si tu es bon.

le 1520 correspondrait a tes critères, mais bon, ils ont 8 semaine de retard Dell en ce moment ..

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...