Gypsie Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accés aux vidéos sur le site http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php Quelqu'un a t-il le même problème ou suis-je la seule dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 j'ai pas de problème moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca marche aussi chez moi visiblement (video de page d'accueil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il fallait que j'installe quicktime... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca marche pas chez moi .... Normal je boycotte Quicktime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca marche pas chez moi ....Normal je boycotte Quicktime QTLite est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.