Aller au contenu

[CG] CONSEIL CARTE GRAPHIQUE


JUBPSA

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. je serai interesser par une 8800 GTS mais je ne sais pas trop donc je vien vous demandez conseil sachant que mon budget est de maxi 300 euros. De plus je ne sais pas si toute les carte peuvent etre refroidi par watercooling.

merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non choisi bien , tu peu prendre la gts 320 ce qui est un tres bon choix, mais tu seras je pense un peu cpu limited...

Investi plutot dans un 5000+ par exemple avec une x1950xt/pro/8600GTS/Hd2600Xt/8600GT par ordre de puissance et normalement avec un peu plus de 300 euros tu verra une config completement differrentte!!

enfin je serais toi , je prendrais un bon 5200 environ avec une X1950pro/xt...

Bien sur tu n'auras pas dx10 mais de toute facon si tu veu l'avoir dans de bonne condition tu seras obligé d'attendre le g92 et R680 et dérivés...

Et de plus pas mal de monde critique les faibles differences entre DX9 et dx10, normal actuellement, mais du coté des developpeur c'est plus etonnant... Donc dx10 dans un an , oui, pour l'instant, halte au marketing!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Investi plutot dans un 5000+

le 5600+ et 6000+ avec la baisse des prix ne sont plus trop cher non plus =)

sinon en carte graphique pour ton budjet

en carte pas trop mal tu a :

Radeon™ X1950 XTX 512 Mo 219,85 ¤

GeForce 8800 GTS 320 Mo 284,89 ¤ ( voir moin )

ET la GeForce 7950 GT 220/240 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non choisi bien , tu peu prendre la gts 320 ce qui est un tres bon choix, mais tu seras je pense un peu cpu limited...

Investi plutot dans un 5000+ par exemple avec une x1950xt/pro/8600GTS/Hd2600Xt/8600GT par ordre de puissance et normalement avec un peu plus de 300 euros tu verra une config completement differrentte!!

enfin je serais toi , je prendrais un bon 5200 environ avec une X1950pro/xt...

Bien sur tu n'auras pas dx10 mais de toute facon si tu veu l'avoir dans de bonne condition tu seras obligé d'attendre le g92 et R680 et dérivés...

Et de plus pas mal de monde critique les faibles differences entre DX9 et dx10, normal actuellement, mais du coté des developpeur c'est plus etonnant... Donc dx10 dans un an , oui, pour l'instant, halte au marketing!

:D

sauf qu'il est en socket 939, et que malgré l'annonce d'AMD de sortir des 5000 en 939 il y a quelques mois,  j'en ai jamais vu dans le commerce puisqu'il sont tout simplement pas sortis :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , merde c'est vrai ^^

ben le max en 939 c'est pas du 4600?

non en fait j'ai regardé jai l'impression qu'il n'y a pas d'X2 en 939....

HEy ben tu prend une carte mere am2 pas cher genre m2n etc...

Et tu prend un 4800-5000, et ta carte graphique, et tu exploqe ton budget!

^^

:transpi::humour:

Houla heu avec 400 euros c'est bon mais sinon... change juste ta carte graphique et prend une X1950XT mais pas plus, pour eviter le cpu limited..

:D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais prendre la Radeon™ X1950 XTX 512 Mo... apres quand j'aurai un peu de budget je change carte mere et processeur et cette config me servira en deuxieme ordinateur..

je peux mettre le watercooling sur mon processeur actuel et la carte graphique X1950 XTX ???

Une marque en particulier pour la CG???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...