moskito0059 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, j'aurai voulus savoir s'il y avait un moyen d'envoyer un fichier qui fait a peu près 1Go par internet car j'ai essayer par mail mais apparament cela ne fonctionne pas le fichier et trop volumine. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Service d'upload de Free ou tu fais un serveur FTP sur ton PC, ou avec des logiciels qui permettent de partager des fichiers un peu comme le P2, je me souviens plus du nom, un truc style pandora ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Voila ca m'est revenu, le logiciel s'appelle pando www.pando.com ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 avec tribalweb tu peux envoyer tout ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ou via IRC aussi ^^ Je te conseille de diviser le fichier en plusieurs parties avec winrar pour éviter les dégats si la connection est interrompue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 avec tribalweb tu peux envoyer tout ce que tu veux Ah voila je me souvenais plus du nom, c'est la même système que pando. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ou sinon : http://www.weezo.net/ LSP, le manchot qui attend l'install de JES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.