fredroy Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour, Je ne suis pas comme certain qui trouve worms3d mauvais. Je trouve que c'est un excellent jeux... Ceux qui le trouvent trop difficile n'ont pas du y jouer longtemps ou pas du tout. A ce titre, je recherche des bons jouer qui connaissent la règle ABL (All But Least) qui n'ont pas de firewall et qui ont pactché le jeux... Actuellement beaucoup trop de newbies en reseau... Sinon dès qu'on rencontre de bons joueurs les parties deviennent tactiques, drôles et hyper interessantes... Alors, que ceux qui aiment le jeux viennent le dire dans cette topic , les autres inutiles de polluer ce post avec des commentaires inutiles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valek Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut, Je te comprend, moi aussi je cherches de Bons joueurs, même très bon Je commence sérieusement à saturer des kiches sur lesquels je tombe sur wormnet, soit des newbies soit des gars qui ne savent pas configurer leur firewall ou qui n'ont pas installé le patch Je joue avec les options par défault avec placement manuel et 10 minutes/partie J'ai même créé un mail spécialement pour cette ocasion worms@netcourrier.com A bientot sur wormnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredroy Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Super, et bien nous sommes déjà deux à pouvoir jouer ensemble... On vous attends, écrivez sur le mail de Valek... Celui-ci a terminé toutes les missions donc on jouera sur des mondes interressants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi je joue pas mais je vous comprend, quand on est bon dans ce style de jeux (déjà en 2D) ça devient dément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi je joue pas mais je vous comprend, quand on est bon dans ce style de jeux (déjà en 2D) ça devient dément ptain nil ...il a dit de pas polluer avec des commentaires inutiles... jprefere worms 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 y'a qqun qui a les vidéo de worms2? jlé trouve trop mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdblud Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 :oops:j'ai honte mais on le trouve ou le patch????? sinon on peut considerer que je suis un bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Idem A mort Worms 3D vive les anciens, bien fun, Worms armagedon, sur dreamcast, je passais les nuits dessus avec des potes... DEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredroy Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Idem A mort Worms 3D vive les anciens, bien fun, Worms armagedon, sur dreamcast, je passais les nuits dessus avec des potes... DEMENT Commentaires inutiles et ineptes... J'avais demandé de s'abstenire de ce genre de remarque qui n'a rien a voir avec le débat et qui apporte rien... Mais evidemment, quand on est un neu² on ne peut s'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredroy Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 :oops:j'ai honte mais on le trouve ou le patch????? sinon on peut considerer que je suis un bon joueur Bonsoir, Tu peux dll le patch sur le site de worms3d : http://www.worms3d.com/support.html?area=patc Si tu souhaites jouer avec nous, contact valek par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Le jeux ne marche pas chez moi! Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error! program : « le nom de l'exécutable du jeu » abnormal program termination Comment resoudre ce probleme?Je reinstalle quoi? Library.....Visual...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valek Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Le jeux ne marche pas chez moi! Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error! program : « le nom de l'exécutable du jeu » abnormal program termination Comment resoudre ce probleme?Je reinstalle quoi? Library.....Visual...? T'as installer Directx 9b ? Regardes ça : http://forum.team17.com/showthread.php?s=&...ntime+and+error A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 commentaire inutile ? Si tu veux mais perso, un forum c'est pour donné un avis ou de faire partager une passion. J'ai pas envis de partir sur des movaises bases avec toi fredoy mais bon, evite d'insulter les gens quand meme avec des "Mais evidemment, quand on est un neu² on ne peut s'en empecher" Sinon, ben bonne partis sur ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 T'as installer Directx 9b ?Regardes ça : http://forum.team17.com/showthread.php?s=&...ntime+and+error A+ Merci beaucoup pour m'avoir mis le liens du forum team17 j'aurais du y penser avant ! Pour renseignement l'erreur vient du fichier sega.mpeg qu'il faut supprimer dans le repertoire C:\Team17\Worms 3D\Data\FMV! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.