Utila Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bonjour je cherche desesperement les driver de ma carte son soundblaster live 1024 player pour Xp , je ne les trouve null part , surtous sur le site de creative ... d'abitude l'xp m'installe les driver generic et ça marche sans probleme la il ne m'a rien installer , donc je cherche les driver , je les avai trouver sur le net a une époque lointaine mais il ne son plus disponible aparament , si quelqu'un pourait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bonjour , pas si lon que cela car si tu vas LA c'est le 2 pour xp 2 minutes chrono ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 c'est pas une Audigy que j'ai mais une live !, m'enfin pas grave , j'ai forcé l'xp a m'installer les gernic , merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Fais un essai avec Mes drivers ( Site "Touslesdrivers.com") détection en ligne Et ceci, ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 tu as une EMU 10K 1 ou 2 ? mis a part les pilote creative, tu as un pilote alternative: kx project. c'est ce que j'ai installé, et ça marche superbement bien, je dirais méme que la qualité du son est un poil meilleur mais surtout, le plus gros avantage de ce pilote est qu'il ne consomme presque pas de ressource. --> KX-Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.