wazza59 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut a tous, donc a la rentrée je vais enfin macheter un telephone portable ... et je voudrais savoir quel forfait vous me conseilleriez avec comme budget environ 20euros/mois avec surtout (si possible) sms illimités voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Universal Mobile semble bien placé... Vu que Virgin mobile, pour 17 euros ne donne que 40 minutes... Et 75 pour 22 euros... Après tout dépend du réseau qui est préférable dans ton coin, bouygues ou sfr (si je me souviens bien que virgin = sfr en téléphonie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Dans le même genre va y avoir M6 mobile chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 M6 Mobile... Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Universal Mobile semble bien placé... Vu que Virgin mobile, pour 17 euros ne donne que 40 minutes... Et 75 pour 22 euros... Après tout dépend du réseau qui est préférable dans ton coin, bouygues ou sfr (si je me souviens bien que virgin = sfr en téléphonie) comment ca se passe lorsque tu envoies tes textos quand tu es pas en periode illimitée ? Dans le même genre va y avoir M6 mobile chez orange. c'est pas mal appel illimité mais je suis pas trop appel donc je prefere texto illimité ^^ et la ? http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=4& https://www.nrjmobile.fr/visiteur/offre-for...CFQ2KMAodMGLYTA vaut il mieux prendre un forfait sur 12 ou sur 24mois ? qu'en est il du portable fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Déjà, comme dirais mon ami Dany, surtout, mais surtout, ne prend pas le forfait voyelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Déjà, comme dirais mon ami Dany, surtout, mais surtout, ne prend pas le forfait voyelle t'inquiete pas mon ptit dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Chez virgine mobile tu as avec le Forfaits Excess, 40 min et si tu choisi exces sms, sms illimités vers tous les opérateur pour 21¤/mois. Après pour un mobile tu veut y mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Chez virgine mobile tu as avec le Forfaits Excess, 40 min et si tu choisi exces sms, sms illimités vers tous les opérateur pour 21¤/mois.Après pour un mobile tu veut y mettre combien ? oui celui auquel je pensais aussi (cf mon lien) bah si possible fournit avec le forfait mais sinon pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bah a 1¤ t'a le k320i sinon 9¤ le E250 ou k750i entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Après pour le mobile si tu veux, tu mate se que tu trouve dans ta combinaison de forfait/mobile dans tes prix, tu nous expose se que tu trouve, et on te dit se qu'il serait bien. Mais déjà +1 pour un k750i à 1¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 il vaut mieux prendre sur 12 ou sur 24mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le forfait exess sms est a 12 mois d'engagement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 lequel de ces portables est le mieux selon vous: e900 kg800 (chocolate) s720i w200i w810i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Déjà : chocolate à éviter... Tombe en panne continuellement... E900 : perso j'aime pas le sensitif comme ça, sur le portable à mon père ça me crispe ! w200i : pas mal pour de l'entrée de gamme, mais par rapport au e900 il faut voir le w810i qui est vraiment top à mon goût S720i : apparemment bas de gamme, j'y préférerais le w200i au niveau fonctionnalités audio... Attends d'autres avis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai pris le forfait universal/buygues a 19.90 j'ai pris le samsung e900 ca me gene pas le sensitif, c'est comme mon mp3 (meizu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.