PoSKaY Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La version 9,5 qui va arriver est beaucoup plus intégré à OSX d'ailleurs, elle est en version alpha je crois, une news est paru sur PCI il y a quelques jours. http://www.pcinpact.com/actu/news/38673-op...-95-alpha-1.htm Opera a énormément payé sa politique payante (pub affichée en haut ds la version gratuite) sans ça et avec un peu de promo à la Firefox je pense qu'il aurait beaucoup plus de parts de marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors moi quand j'ai switché, j'ai testé safari, je trouvais ca pas trop mal au début mais il me manquait quelquechose... Ayant un portable (iBook) je suis un accro au racourci clavier.... Et le problème que j'ai eu avec safari c'est que la touche TAB ne permettait pas de passer sur les options de formulaire style "valider" "previsualiser" "rechercher" etc... J'avais installé FireFox et meme souci... J'avais meme exposé le probleme je crois D'ailleurs quelqu'un m'avait conseillé de prendre Camino, ce que j'ai fait. Et ce petit souci a été résolu, du coup je suis resté avec Camino Mais dernierement, en fouinant un peu, j'ai trouvé comment parametrer cette option ! (Quand on switch, on a tendance à pas trop fouiner au debut ) Donc j'ai réinstallé firefox dernierement, et je vais le tester un peu, je trouve que Camino est sympas mais a du mal avec l'affichage de certaine page web... Donc du coup je sais pas vraiment lequel est mieux, je sais que sur PC je suis devenu depuis plusieurs années, un inconditionnel de FF mais sur mac j'ai pas encore fait vraiment mon choix. Je vais garder un oeil sur ce topic je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis un grand fan de Firefox, même s'il est parfois lourdingue... et puis, Safari ne gère pas des trucs comme la nouvelle interface du webmail de Yahoo, certaines pages de eBay, et autres F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Opera a fait de gros progrès en effet. Par contre j'ai jamais eu de problème Safari-eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si je confirme, j'ai eu des soucis (c'était il y a un petit moment, peut-être 6 mois, ça a peut-être évolué depuis...) avec certaines pages d'eBay et Safari, lors de la mise en vente d'un objet il me semble... J'avais écris un mail au support à l'époque qui m'avait répondu ... d'utiliser firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.