Chaudaboy Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, Je vends ce Smartphone en parfait état pour 180¤. Ce téléphone est issu d'une entreprise, il date de décembre 2006 et a servit 2 semaines. Hélas je n'ai pas la boîte ni la facture, mais la garantie peut s'effectuer en boutique orange ou via le constructeur si besoin. Donc le téléphone est fourni avec son chargeur, une housse en cuir et sa documentation. Le tout en parfait état de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je viens de débloquer le téléphone. Baisse à 170¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokilord Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour à tous,Je vends ce Smartphone en parfait état pour 180¤. Ce téléphone est issu d'une entreprise, il date de décembre 2006 et a servit 2 semaines. Hélas je n'ai pas la boîte ni la facture, mais la garantie peut s'effectuer en boutique orange ou via le constructeur si besoin. Donc le téléphone est fourni avec son chargeur, une housse en cuir et sa documentation. Le tout en parfait état de fonctionnement. salut le chaudard, je suis interesse par le tel mais a 170¤ peut on se capter aujourd hui ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, aucun problème. Passe moi ton adresse msn en mp si tu veux continuer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokilord Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, aucun problème. Passe moi ton adresse msn en mp si tu veux continuer ++ c est fait je t ai deja ajoute, la balle est dans ton camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.