-Enjoy- Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjours a tous,Voila je voulez mettre un signature mais en mettant un lien imageshack, ou en séléctionant l'option insérer une image (du forum), sa ne marche pas elle ne s'affiche pas et sa me mais plein de code bizard comment faire????? Merci D'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Titre : "signature" Les hébergeurs d'image compatibles avec le forum :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Enjoy- Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je veut bien mettre résolu mais quand sa sera résolu Car regardez ma signature est en toute petite alaors que normalement c'est une 380x120 Je l'ai heberger chez Hiboox est j'ai pris le lien IMG code Que faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Et en utilisant le premier lien (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a3ul44ld.jpg) avec autour la balise ? - edit - Penses bien que les limites des signatures (comme inscrites dans les règles) sont de 140px de haut et 60ko en poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Enjoy- Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Sa ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tu peux virer ta userbar concernant ta Geforce : à elle seule, elle fait plus de 4 fois la limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Enjoy- Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ses enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Et pour en terminer, tu peux modifier le titre pour le [Résolu] Sous le premier post : Editer puis Edition Complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.