Checks Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, je voudrais souscrire à une offre ADSL + TV + Tel bien que le Telephone ne m'interresse que très peu. Je souhaite avoir une connexion internet correcte, mais surtout la TV qui fonctionne bien. voila les caracteristiques de ma ligne: Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : BOB75 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : BOBILLOT Longueur de ligne : 1838 mètres [+] 4/10 sur 1815m, 5/10 sur 23m Affaiblissement : 27.51 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7015 kbps (877 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16269 kbps (2034 ko/s) Ma ligne fait 1838m mais il semble que suivant les endroits, les FAI ont des qualitées de connexions assez différentes. J'habite Paris dans le 14 ème arrondissement, et je voudrais donc avoir quelques retours d'exp sur la qualité des services TV dans ce quartier, ce qui m'aidera à faire mon choix, (j'hesite pour l'instant entre neuf et free). Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 tu as regarder sur degrouptest.com ? regarde sur free.fr pour voir ce à quoi tu a droit ! Chez free, la fibre pour le 1er, 5ème, et 19ème arrondissment de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Les 6 à 7 Mbauds de la ADSL 1 sont suffisants. La TV normale prend en général 2 Mbauds, l'HDTV je sais pas. Ta bande passante est partagée entre les différentes utilisations donc si tu regarde la TV et télécharge il peut y avoir des ralentissement pour l'un et l'autre même si en général on fait du QoS pour que la TV soit prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pour l'HDTV c'est 4 Mbits (mpeg-4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loon Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Free où Neuf, leur réputation ne seront pas un choix déterminant. Dans ma famille, il y a du Neuf, Free, Et Orange . Au niveau de la télécommande: je préfère ma télécommande Free. La télécommande Neuf est moins facile a prendre en main, boutons miniscule. Au niveau des chaines de TV: compare leur bouquais et les prix des chaines peuvent varier entre Free et Neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.