le__malin Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voila je me suis apercu qu il n y de fonction pour faire une recherche par membre ou par editeur de post. je m explique avec un petit exemple : j ai posé plusieurs qestion qui date d une date inconnu, mais je vaudrai retrouvé ces messages en tapant dans recherche mon pseudo et ainsi retrouver tous mes messages. cela evitera de reposer les meme qestion. q est ce que vous en pensez??? PcInPaCt the best! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 c'est de ça que tu parles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bon on va pas etre méchant on va mettre ca sur le compte de la fatigue s'il a pas vu le truc qui permet de retrouver les bidules lol spa grave le_malin t'es juste tombé ds le ravin je v pas dehors il fait trop froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 siouplé pas de mechanceté je porte pourtant un pseudo qui en di long sur moi, ben la je sui vraimen impardonnable donc soyez sympa pas de coup au visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 t'inquiète pas c'est normal c'est pas forcément évident sur le premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 clair j'ai fait la même remarque avant la mise en place du forum spour ça que je pouvais te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 a+ sur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.