MadMat Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Hello tout le monde, Je vends la config suivante : Boitier Sonata Alimentation Hyper 580w Modulaire CM A8N Sli Deluxe Refroidissement Chip Passif Zalman (PCI-E, 2 RJ45, 8 USB2, Firewire, Son 7.1 Tos et coax) RAM 2Go DDR400 (2x1Go) Samsung Original CPU AMD64 3500+ avec Zalman 7700 Cu Carte Graphique POV 7800GT Dual DVI Disques Durs 2x 200Go Maxtor IDE (400Go) Graveurs DVD 1) Samsung Sata DVD-RW-DL 16x 2) Pioneer DVR 109 IDE Accessoires divers Carte Tuner Leadtek DTV1000 TNT + Lecteur multi carte usb Vendu sans syteme d'exploitation, ni clavier, ni souris 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Petit problème... A7N8X-E deluxe en S939 (voire AM2 ?) en PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Petit problème... A7N8X-E deluxe en S939 (voire AM2 ?) en PCI-E ? Autant pour moi ! J'ai fais ca de tête du bureau..... C'est une A8N Sli Deluxe en fait (dont j'avais viré le chip fan pour mettre un system fanless zalman) ! Je vais corrigé le descriptif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 D'ailleurs, met en valeur le fait qu'elle est en passive avec le zalman, c'est un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 D'ailleurs, met en valeur le fait qu'elle est en passive avec le zalman, c'est un bon point Yes ca marche, je RE-Modifie ! LOL Tiens, au fait ...passes sur mon profil et regarde ma nouvelle config, donne moi ton avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Allé, on se motive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Allé, on se motive ! ton alim, elle est modulaire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Allé, on se motive ! ton alim, elle est modulaire ??? C'est comme le porsalut ! C'est écris dessus ! Oui oui, elle est modulaire, elle fait partie de la gemme Hyper où l'on choisi les cables d'alim dont on a besoin ! Ca prend vachement moins de place ds la tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Allé, c'est les soldes de la rentré ... 450¤ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassis Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Allé, c'est les soldes de la rentré ... 450¤ !!! Tu es de où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouest Parisien ! Pas loin de Versailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.