alirocar Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour! Depuis quelques temps, les icones des "marques-Pages" de la barre personnelle ne sont plus les bons! Par exemple, sur mon "marque-pages" de gmail, j'ai maintenant l'icône de Cnet ?!?!?! À part recréer le marque-pages, est ce qu'il y a une façon de régler ce petit problème ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut ça m'est arrivé une fois j'ai recrée le marque-page et supprimé l'ancien est-ce que cela fonctionne pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 +1, idem que noisette. faut recréer le favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirocar Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 jusqu'içi, c'est la seule solution que j'ai trouvé...mais il me semble que c'est pas sérieux! Il n'esxiste pas une fonction qui permet un genre de "reset" qui remet efface l'ensemble des icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.