Posté(e) le 28 août 200717 a Bonjour! Depuis quelques temps, les icones des "marques-Pages" de la barre personnelle ne sont plus les bons! Par exemple, sur mon "marque-pages" de gmail, j'ai maintenant l'icône de Cnet ?!?!?! À part recréer le marque-pages, est ce qu'il y a une façon de régler ce petit problème ? Merci! Modifié le 28 août 200717 a par alirocar
Posté(e) le 28 août 200717 a Salut ça m'est arrivé une fois j'ai recrée le marque-page et supprimé l'ancien est-ce que cela fonctionne pour toi ?
Posté(e) le 28 août 200717 a Auteur jusqu'içi, c'est la seule solution que j'ai trouvé...mais il me semble que c'est pas sérieux! Il n'esxiste pas une fonction qui permet un genre de "reset" qui remet efface l'ensemble des icones ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.