claribole Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder au poste de travail ni au paneau de configuration : systématiquement j'ai un raffraichissement de l'écran et rien ne se passe ? Pouvez vous m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour qu'est-ce que cela donne en mode sans échec ? C'est arrivé aprés une install ? une mise à jour ? une bidouille ? Des scans ont-ils été effectués pour vérifier que le PC n'est pas infecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je penche pour un virus, j'avais attrapé quelque chose, et impossible d'ouvrire le poste de travail, ni quoi que ce soit en rapport avec explorer. je me rapele plus du nom du truc post un rapport hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.