Aller au contenu

gamespy arcade sous vista et battlefield 2142


Messages recommandés

Bonjour

je jou depuis peu a battlefield 2142 sous vista avec la liste de serveur qui ce trouve dans la partie multijoueur du jeu.

le pb c'est que j'ai 2 autre potes qui jou aussi on arrive a etre sur le meme serveur mais on arrive jamais a etre dans la meme equipe ou tres rarement donc je n'ai jamais pu parler au micro avec mes potes ou créer un groupe avec eux :-(

j'ai donc voulu essayé gamespy arcade mais quand je clic sur mon jeu puis sur multijoueur j'ai un message d'erreur "ce programme ne peu pas affiché la page web..." et la page ne s'affiche pas.

est ce que ça marche chez vous?

si non est ce qu'il existe un autre programme du meme genre et qui marche bien sous vista??

je voudrais pouvoir sur d'etre dans la meme equipe que mes potes quand on jou ou meme créer ma propre partie pour jouer contre eux...

est ce que c'est possible?

quand on jou a battlefield est ce que on est obligé d'etre dans un partie pour pouvoir ce parler ou est ce que le micro marche meme quand on a pas encore choisis son serveur???

c'est mon 1er jeu en ligne alors je m'y connais pas trop...

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour que vous soye dans la meme équipe, pa sbesoin de gamespy, ca n'a rien a voir, c'est la personne qui tiens la console du servuer ou vous vous trouvez qui intervens. Donc, soit tu demandes au reposnable console du servuer, soit tu attends qu'il y ait une différence de personne entre CPA et UE pour que l'un ou l'autre vous basculiez dans l'autre camp. A ce moment vous pourrez vous mettre dans la meme équipe et utliser le channel groupe pour discuter ensemble :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour ton aide

et qu'est ce que ça veu dire quand on voi marqué une IP pour le canal tchat sur certein serveur?

j'ai aussi des pb par moment le jeu plante "ce programme doit fermé..."

j'ai pourtemp bien mis le dernier patch avec la mis a jours de punk buster mais ça plante toujours surtout au changement de carte.

j'ai aussi l'extention northern strike.

est ce que ça marche bien chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...