-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je n'en dit pas plus.... ecouté ca : http://s.quilfen.free.fr/dl/gpsimac.wav ca vaut le detour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 attention 56K et ISDN, il fait 4Megs le truc (c'est bon, j'ai rien dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 alors je crois bien qu'elle en tient une sacré couche celle la elle fait peur !! oui madame on vous envois qq'un ils ont une jolie blouse blanche et une belle chemise à manche longue pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 J croit le plus fort ces quand elle dit "il ya un modem GPS intégré a son block d'limentation" sinon ASSKICK je suis en 56k aussi moi .... suffit d etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 beu, il me coupe non-stop le download... bon, go DAP... oh tien, 30K/s HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!! :8 ET UNE PALME D'OR DE LA CONNERIE!! UNE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 cours marie-jo cours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 "nous enregistrons toutes les conversations" ils auraient pas une compil des meilleurs appels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je sais pas si on peut trouver pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 "ils sont américains les satellites! ils osnt américains " "on est peut-être pas nombreux à le savoir mais je le sais moi, je le sais!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ha si vous en voulez d'autre de ces trucs là : Je donne sans problem !! ces commentaires audio sont enregistré sur la HOTLINE d'APPLE mais c'est trop bon !!! Mais si je suis connecter : MM sans etre brancher a laprise du telephone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ha si vous en voulez d'autre de ces trucs là : Je donne sans problem !! ouiiii, on n'en veut, tjr plus, tjr mieux, tjr plus con et ridicule (par contre en mp3 si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 imaginé si C t vrai ...... alors d &prés ses conseille verifier ke votre ip ne soit pas un numero de telephone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je connaissais déjà mais c'est vrai qu'elle est marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ha là j'ai la version complète merci !!! J'avais entendu qu'une version tronqué moi (par contre y'avait pas les bips dans ma version...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 sa souris n'a jamais essayé de l'étrangler, celle là ?? elle est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 En plus, elle est super sûr d'elle et prend le gars pour un demeuré... Puis bonjour comme ça donne une bonne image des Mac Users Plus newbies que les PC Users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Et il se suicide pas le gars de la hotline après ça ???? Moi elle me saoule au bout de 30 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ce ki me fait rire aussi C kan elle dit: "je recoit des coup de telephone de l'etranger mais je lé recoit pas, mais on me l'a dit..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 "Mon dieu ! une paranoïaque ! Elle fonce droit sur nous !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.