Cr0m4 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Hola ! Je possede un AMD X2 4400+, et j'en suis tres content (en meme temps je viens juste de l'avoir ^^) Il y a néanmoins une petite chose que j'aimerais pouvoir faire : décider une fois pour toute quel core gere telle ou telle application. Par exemple, je voudrais mettre le systeme et les logiciels sur un core, et les jeux et les médias sur l'autres. J'ai deja SMP Seesaw, mais il faut que l'application soit lancée pour pouvoir décider de quel core s'en charge, et pire, il faut le refaire apres chaque démarrage du pc ... Alors si vous connaissez un logiciel ou un moyen (il me semble avoir entendu parlé de toucher au regedit ou un truc du genre...) pour pouvoir faire ca... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ça m'interesse aussi dsl mais je n'en connais pas, ça devient chiant de definir l'affinité dans windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 http://bill2web.chez-alice.fr/download.shtml il y a même un topic sur ce logiciel, dans cette section, vous le trouverez facilement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci. Le probleme c'est qu'il faut une version valide de windows... Alors maintenant je cherche Microsoft Windows Intaller 3.0 pour xp sp1 en francais. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 si tu t'es mal exprimé, passe-moi un mp. sinon, lis les règles (cf ma signature). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.