Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows ? Lequel ?


DabuZz

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je ne sait pas si mon méssage est dans la bonne section , mais j'ai pas mal hésiter , alor je me lance :)

J'ai recu mon nouveau pc il y a quelque temp , J'ai donc installer windows vista ultimate 32 bit , mais je regrette fortement ....La gamme adobe marche 1 foi sur 2 , steam n'en parlont pas ... etc etc , freeze , Bsod ...etc ...

Donc je voulais demander si xp pouvait géré ma configuration au maximum !

Je vous donne ma config

Proc : E6850

CM : P5K-E Deluxe

Ram : 3 x 1 gO Corsair xms2

gpu : 8800 gts ( version 320 Mo )

DD : 2 x 500 Go en Sata

Ma question portait surtout sue le faite que je ne sait pas combien de Go de ram xp géret-il :)

merci a tous :)

Passé une bonne journée :)

DabuZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Pour le msconfig , j'ai fait une recherche vite fait , et je n'ai rien trouver de concluant :) Si quelqu'un passe par la et a la solution sa serait cool de la partager , Sinon concernant dx10 ...Je n'en voit pas encor l'utilité ....

En tout cas merci :)

DabuZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Marche à suivre : taper msconfig dans menu démarrer -> executer

onglet BOOT.INI

options avancées

cocher MAXMEM et rentrer la valeur de la quantité de RAM totale du système (512,1024,1536 ou 2048)

ok -> appliquer

redemarrer l'ordinateur

apres au dela de 3go il faut un OS 64 bits .car autrement cela ne sert a rien car non reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse , j'ai installé win xp pro et tout marche nickel , mais un autre probléme survien ...et celui ci me plait beaucoup moin xD

Sachan que j'ai 2 disque dur , j'ai bien evidement formater le premier pour installer le system, et le deuxieme me servait de stocakage, mais surprise au premier boot d'xp , psa de deuxieme disque dur , alor je regarde dans la gestion des des disque , il le reconnai bien , mais me dit que la partition est de type EE, alors si savez ce que sait ....Eclairé moi parceque la ....( en + vu la taille , il a écraser toute mes donné .... )

DabuZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...