DabuZz Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour a tous ! Je ne sait pas si mon méssage est dans la bonne section , mais j'ai pas mal hésiter , alor je me lance :) J'ai recu mon nouveau pc il y a quelque temp , J'ai donc installer windows vista ultimate 32 bit , mais je regrette fortement ....La gamme adobe marche 1 foi sur 2 , steam n'en parlont pas ... etc etc , freeze , Bsod ...etc ... Donc je voulais demander si xp pouvait géré ma configuration au maximum ! Je vous donne ma config Proc : E6850 CM : P5K-E Deluxe Ram : 3 x 1 gO Corsair xms2 gpu : 8800 gts ( version 320 Mo ) DD : 2 x 500 Go en Sata Ma question portait surtout sue le faite que je ne sait pas combien de Go de ram xp géret-il :) merci a tous :) Passé une bonne journée :) DabuZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 3go OK mais il faut activer un truc dans msconfig je crois. Par contre plus de directx 10 ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DabuZz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci de ta réponse :) Pour le msconfig , j'ai fait une recherche vite fait , et je n'ai rien trouver de concluant :) Si quelqu'un passe par la et a la solution sa serait cool de la partager , Sinon concernant dx10 ...Je n'en voit pas encor l'utilité .... En tout cas merci :) DabuZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonjour , Marche à suivre : taper msconfig dans menu démarrer -> executer onglet BOOT.INI options avancées cocher MAXMEM et rentrer la valeur de la quantité de RAM totale du système (512,1024,1536 ou 2048) ok -> appliquer redemarrer l'ordinateur apres au dela de 3go il faut un OS 64 bits .car autrement cela ne sert a rien car non reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour ce qui est des softs qui plantent je trouve ça étonnant, les éditeurs ayants pour la plupart fait les updates nécessaires. Ceux-ci était ils à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Sur Vista 32 Home Premium Adobe et Steam marchent bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DabuZz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci de vos réponse , j'ai installé win xp pro et tout marche nickel , mais un autre probléme survien ...et celui ci me plait beaucoup moin xD Sachan que j'ai 2 disque dur , j'ai bien evidement formater le premier pour installer le system, et le deuxieme me servait de stocakage, mais surprise au premier boot d'xp , psa de deuxieme disque dur , alor je regarde dans la gestion des des disque , il le reconnai bien , mais me dit que la partition est de type EE, alors si savez ce que sait ....Eclairé moi parceque la ....( en + vu la taille , il a écraser toute mes donné .... ) DabuZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.