Aller au contenu

[ANCIEN] l'ecran bleu , mon preféré !


l3ozo

Messages recommandés

salut tout le monde , bon voila apres 2 semaines de dl sur kazaa sans firewall voila le resultat : je peu demarer que en mode sans echec et en normal j obtien un joli ecran bleu avec marqué dessus "erreur protection windows. vous devez redemarrez votre ordinateur. systeme arreté._" :D mon os c est windows millenium

A mon avis c'est un virus , j aimerais avoir votre avis sur cela et savoir ce que je peu faire pour remettre en route monsieur l ordinateur. :mdr:

merci d avance pour vos reponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pa de partition et je c pa comment sauvegarder , en mode sans echec je peu pa graver ce ki m enbete fortement vu que le fichier " my shared folder " fait 5.6 go

sinon je c pa comment allé sous dos avec w98 ya la possibilité de redemarrer sous dos mais pas avec millenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué g un otre mais il fé ke 3 go alor ke g besoin de 5.6 go mais bon ca ira peut etre quand meme

en fait fodrai ke je branche otre dd je transfer ce ke je veu

mais c possible en mode sans echec ?

sinon tu c comen allé sous dos car je c pa avec millenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. en fait fodrai ke je branche otre dd je transfer ce ke je veu

mais c possible en mode sans echec ?

2. sinon tu c comen allé sous dos car je c pa avec millenium

1. oui

2. essayes la touche F8 au démarage si je m'en rapelle bien, il devrait te donner les options de démarage (don't l'option mode commande ou quelque chose comme ça) mais pourquoi tu veus y aller en mode dos? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...