TiTNiCo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous! Je me permet de venir chercher des conseils sur votre forum parce qu'il m'arrive un gros problème. J'ai fait accidentellement tomber mon disque dur WD de 500Go externe d'une chaise, et depuis, lorsque je le branche à l'ordinateur, le disque dur s'allume bien, l'ordinateur le détecte mais il fait un cliqueti qu'il n'y avait pas avant et au bout de 3-4 cliques à l'intérieur du disque dur externe, celui-ci se met en veille et il ne se charge pas sur l'ordinateur. Donc impossible d'y accéder. J'ai 4 ans de photos dessus, pleins de films, toutes mes musiques... enfin tout... Pouvez vous me dire le problème (je sais que ce n'est pas facile à distance) et s'il faut l'ouvri pour reconnecter quelque chose, me dire comment procéder? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonjour , en regle général cela sent le gaz...........faut voir déja si il est reconnu dans le bios , ca permet déja de dire qu'il est pas totalement mort et que peut etre il y a des chanses de récuperer les donnees . vas voir CE topic il est pas mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 a mon avis la t^tes de lecteures à du morfler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.