Aller au contenu

Incroyable! forme de vie extraterrestre sur terre!


prozak

Messages recommandés

Tiens j'avais pas tilté que c'était toi bob63 le menbre avec barney en avatar, je croyais que c'était un nouveau.

ps: navrant se topic, putain on est dans le petit coin, mais là c'est vraiment nul quoi...

Suivez l'exemple de fred il freepost dans les topic mais pas dans avec des topic :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého si vous l'aimez pas mon topic, fallait pas y poster hein, à l'heure qu'il est, il est tout en haut.

AhAh, les inpactiens ont l'humour fadasssse aujourd'hui..

:transpi:

Nan mais avoue que ton topic sert à rien, je veux dire qu'il a rien à faire dessus.

Faut que vous arrêtiez avec les topic du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez l'exemple de fred il freepost dans les topic mais pas dans avec des topic :mdr2:

pas très clair... mais en gros, participez aux topics déjà présent au lieu d'en créer des complètement débile et sans intérêt

Alors pourquoi tu 'es créer ? si t'es complétement débile ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez l'exemple de fred il freepost dans les topic mais pas dans avec des topic :mdr2:

pas très clair... mais en gros, participez aux topics déjà présent au lieu d'en créer des complètement débile et sans intérêt

Alors pourquoi tu 'es créer ? si t'es complétement débile ? :mdr2:

Pourquoi t'es un boulet ?

PS : dans ta sign, faut mettre "tout" à la place de "tous" et inversement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je croit qu'il existe une théorie celon la quelle toute forme de vie sur terre serait extre terrestre. Une hypothèse celon la quel une météorite ou un objet spatial, serait arrivé sur terre aportant des bactéries et aurais évoluer afin de donner toute sorte de chose.

Au lieu de regarder s'il y as des extraterrestes au ciel, on n'as qu'a regarder notre voisin...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je croit qu'il existe une théorie selon la quelle toute forme de vie sur terre serait extre terrestre. Une hypothèse selon la quel une météorite ou un objet spatial, serait arrivé sur terre aportant des bactéries et aurais évoluer afin de donner toute sorte de chose.

Au lieu de regarder s'il y as des extraterrestes au ciel, on n'as qu'a regarder notre voisin...^^

:D

Tu as raison :) mais avant de retrouver la planète ^^ qui à peter :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bien, je croit qu'il existe une théorie celon la quelle toute forme de vie sur terre serait extre terrestre. Une hypothèse celon la quel une météorite ou un objet spatial, serait arrivé sur terre aportant des bactéries et aurais évoluer afin de donner toute sorte de chose.

Au lieu de regarder s'il y as des extraterrestes au ciel, on n'as qu'a regarder notre voisin...^^

je regarde de temps en temps ma voisine, par la fenêtre caché derrière le rideau :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...