Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Mise à jour Kaspersky


Mopral

Messages recommandés

Bonsoir!

Je fais appel à vous pour un petit problème que j'ai sur mon PC depuis cet après-midi...

J'ai actuellement Kaspersky Internet Security 7 sur mon PC.

Depuis quelques heures, voilà le message qu'il m'indique:

qvyycwhk.jpg

Comme vous pouvez le voir, il m'indique que mes bases sont dépassées mais si je tente une mise à jour il me dit que mes bases n'ont pas besoin d'être actualisées... :francais:

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon PC avait 2 jours d'avance!!!

Je suis allé dans le bios pour règler le problème...

Par contre je ne comprends pas pourquoi la date était mauvaise (je n'ai pas touché au bios depuis au moins 1 mois...)

J'en ai profité pour changer la pile au cas ou...

Merci snooky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon PC avait 2 jours d'avance!!!

Je suis allé dans le bios pour règler le problème...

Par contre je ne comprends pas pourquoi la date était mauvaise (je n'ai pas touché au bios depuis au moins 1 mois...)

J'en ai profité pour changer la pile au cas ou...

Merci snooky

Bonjour,

A propros de Kasperky.

Il y a peu j'ai installé la mise à jour Kaspersky antivirus 7.124 . Là problème : écrans bleus à répétition, finalement il s’est avéré que c’était un problème de compatibilité avec Spysweeper.

En faisant un « getsystinfo » sur le site kasperky : l’on ma trouvé 4 logiciels éventuellement incompatibles : Spysweeper, Ad-aware Se + pack français Ad Aware, + Spybot. J’ai donc tout désinstallé.

L’on m’a indiqué sur le forum Kasperky de ne surtout plus installer Ad-aware et Spybot : dommage ! ils

étaient efficaces. Qu’en pensez-vous ?

Par avance merci

Argan3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon PC avait 2 jours d'avance!!!

Je suis allé dans le bios pour règler le problème...

Par contre je ne comprends pas pourquoi la date était mauvaise (je n'ai pas touché au bios depuis au moins 1 mois...)

J'en ai profité pour changer la pile au cas ou...

Merci snooky

Bonjour,

A propros de Kasperky.

Il y a peu j'ai installé la mise à jour Kaspersky antivirus 7.124 . Là problème : écrans bleus à répétition, finalement il s’est avéré que c’était un problème de compatibilité avec Spysweeper.

En faisant un « getsystinfo » sur le site kasperky : l’on ma trouvé 4 logiciels éventuellement incompatibles : Spysweeper, Ad-aware Se + pack français Ad Aware, + Spybot. J’ai donc tout désinstallé.

L’on m’a indiqué sur le forum Kasperky de ne surtout plus installer Ad-aware et Spybot : dommage ! ils

étaient efficaces. Qu’en pensez-vous ?

Par avance merci

Argan3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...