Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] [Résolu] Mise à jour Kaspersky

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir!

Je fais appel à vous pour un petit problème que j'ai sur mon PC depuis cet après-midi...

J'ai actuellement Kaspersky Internet Security 7 sur mon PC.

Depuis quelques heures, voilà le message qu'il m'indique:

qvyycwhk.jpg

Comme vous pouvez le voir, il m'indique que mes bases sont dépassées mais si je tente une mise à jour il me dit que mes bases n'ont pas besoin d'être actualisées... :francais:

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème???

Merci d'avance...

Modifié par Mopral

Posté(e)
  • Auteur

C'est effectivement la version 125.

J'ai fais la manip de retour aux bases antérieures et nouvelle mise à jour: la mise à jour se fait correctement mais il m'indique toujours que mes bases sont dépassées...

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement mon PC avait 2 jours d'avance!!!

Je suis allé dans le bios pour règler le problème...

Par contre je ne comprends pas pourquoi la date était mauvaise (je n'ai pas touché au bios depuis au moins 1 mois...)

J'en ai profité pour changer la pile au cas ou...

Merci snooky

Posté(e)
Effectivement mon PC avait 2 jours d'avance!!!

Je suis allé dans le bios pour règler le problème...

Par contre je ne comprends pas pourquoi la date était mauvaise (je n'ai pas touché au bios depuis au moins 1 mois...)

J'en ai profité pour changer la pile au cas ou...

Merci snooky

Bonjour,

A propros de Kasperky.

Il y a peu j'ai installé la mise à jour Kaspersky antivirus 7.124 . Là problème : écrans bleus à répétition, finalement il s’est avéré que c’était un problème de compatibilité avec Spysweeper.

En faisant un « getsystinfo » sur le site kasperky : l’on ma trouvé 4 logiciels éventuellement incompatibles : Spysweeper, Ad-aware Se + pack français Ad Aware, + Spybot. J’ai donc tout désinstallé.

L’on m’a indiqué sur le forum Kasperky de ne surtout plus installer Ad-aware et Spybot : dommage ! ils

étaient efficaces. Qu’en pensez-vous ?

Par avance merci

Argan3

Posté(e)
Effectivement mon PC avait 2 jours d'avance!!!

Je suis allé dans le bios pour règler le problème...

Par contre je ne comprends pas pourquoi la date était mauvaise (je n'ai pas touché au bios depuis au moins 1 mois...)

J'en ai profité pour changer la pile au cas ou...

Merci snooky

Bonjour,

A propros de Kasperky.

Il y a peu j'ai installé la mise à jour Kaspersky antivirus 7.124 . Là problème : écrans bleus à répétition, finalement il s’est avéré que c’était un problème de compatibilité avec Spysweeper.

En faisant un « getsystinfo » sur le site kasperky : l’on ma trouvé 4 logiciels éventuellement incompatibles : Spysweeper, Ad-aware Se + pack français Ad Aware, + Spybot. J’ai donc tout désinstallé.

L’on m’a indiqué sur le forum Kasperky de ne surtout plus installer Ad-aware et Spybot : dommage ! ils

étaient efficaces. Qu’en pensez-vous ?

Par avance merci

Argan3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.