Aller au contenu

Probleme disque dur externe


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai un soucis avec mon disque dur externe.

Hier, je l'ai ammené chez un pote et la ce soir je voulais écouter de la musique et transferer des photos et à ce moment précis ou je l'allume, il s'allume comme d'habitude mais çaz fait comme si il redémarrait à chaque fois en fesant à chaque "redémarrage" un "tic" . Mon ordinateur ne le reconnais plus du tout du coup :transpi:

J'ai donc enlever le boitier du disque dur (c'est un toshiba média center) et je l'ai entierement défait. Je l'ai alors brancher en IDE comme un disque dur normal. La, mon ordi le reconnaissait mais plantait dès que je voulais l'ouvrir (et le nom du disque dur était changé). Je l'ai débranché et rebranché en ayant pris soin d'éteindre l'unité centrale bien sur lol. La, le disque dur refesait des "tics" et des sortes de "redémarrage" à chaque "tic" et là le pc ne reconnaissait plus le disque dur

j'ai donc tout remonté dans le boitier comme avant et je ne l'ai pas retouché depuis.

Je pense que le disque dur est mort, mais j'aimerais en etre certain car j'avais quand meme beaucoup de données dessus et ça m'emmerderais si je perdais tout :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter des logiciels de récupération de données, on ne sait jamais...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114660

Tente aussi le coup du congelo, si c'est un pb mécanique ça peut débloquer ton dd le temps de faire une sauvegarde.

le coup du logiciel de récupération peut marcher meme si le systemene reconnais plus le disque dur et que celui ci redémarre à chaque fois? je vais essayer le coup du congélo je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter des logiciels de récupération de données, on ne sait jamais...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114660

Tente aussi le coup du congelo, si c'est un pb mécanique ça peut débloquer ton dd le temps de faire une sauvegarde.

le coup du logiciel de récupération peut marcher meme si le systemene reconnais plus le disque dur et que celui ci redémarre à chaque fois? je vais essayer le coup du congélo je verrais bien

le coup du congelo jen ai entendu parler pr recharger les cartes à puces de cabine tel (jamais essayer, marche ou pas?) mais pour un DD... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fonctionne :(

j'ai essayé EasyRecovery Professional 6 rien du tout il ne le reconnait pas

je l'ai ensuite mis au congel 1h puis rebranché, le systeme ne le reconnait toujours pas

j'ai ensuite remis EasyRecovery Professional 6 et toujours rien, aucune reconnaisance et toujours les redémarrages du DD apres les "tics"

Mon DD est un Disque dur externe Toshiba PA3392E 250 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...