OneiLL19 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour, Voilà en ce moment je recher un bon boitier niveau refroidissement et j'aimerais avoir vos conseil bon je met maxxi 110 euros voilà. Sinon on ma propose le Antec Nine hundrer vous en pensez quoi ? c'est un bon boitier? Il y en a t-il des mieux? Nini hundred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Un test: http://www.matbe.com/articles/lire/361/ant...la-ventilation/ C'est difficile de conseiller un boitier, ça dépend énormément des goûts de chacun. Moi je sais que je ne veux pas de porte devant mes lecteurs (ou alors il faut qu'elle s'ouvre vers la droite), ça limite aussi le choix. Tu as aussi les rois des boitiers: - l'ANTEC P182 - le Gibabyte 3D Aurora 570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneiLL19 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ben moi c surtout un bon pc nivo refroidissement pour 110 euros max USB facade de préférence et une tite vitre plexi sur le coté lol voilà dites moi ce que vous prendriez vous pour un bon refroidissement. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 thermaltake soprano plexi et classe, bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le Soprano est pas mal du tout, j'ai pas vraiment aimé son système de fixation des DD et des périphériques 5"1/4 mais avec un Noctua NH U12F / X1950pro / Fortron BlueStorm 400W ... c'est vraiment très silencieux et des températures vraiment basses (30° pour le E6750) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 moi j'en ai monté un pour un ami, j'attends noel pour monter le mien voila ce que j'ai mis dedans et je dois avouer que c'est très silencieux, bien ventilé et avec des petit néons et ventilo led et ba il roxe a mort boitier que je conseille donc pour tout ceux qui veulent un beau pc, il est presque aussi bon que le aurora pour moins cher et avec le plexi pour la touche jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoaD Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 on tourne toujour sur les meme marques antec et thermaltake pour cette fourchette de prix ! le aurora est pas mal aussi mais il fau le vouloir a 155¤ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 on tourne toujour sur les meme marques antec et thermaltake pour cette fourchette de prix !le aurora est pas mal aussi mais il fau le vouloir a 155¤ :) nan tu a le 3d a 107¤ 3d aurora c'est le 570 qui est a 155¤, le 570 ajoute juste un peu plus de place et du plexi a la place de la grille, il vaut mieux economiser les 50¤ et après modder ce coté en rajoutant une vitre plexi plutot que de prendre le 570 3d 570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneiLL19 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 et sinon pour vous le nine hundred est bien? bon esthétique oui il est bof mais refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il y a le Poseidon aussi (question de gout après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 et sinon pour vous le nine hundred est bien? bon esthétique oui il est bof mais refroidissement? fbzn a mis un test en 2eme message, relis les posts avant de demander de l'aide on va pas te faire la lecture quand meême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 et sinon pour vous le nine hundred est bien? bon esthétique oui il est bof mais refroidissement? C'est un très bon boitier niveau refroidissement: http://www.matbe.com/articles/lire/361/ant...ation/page5.php Bref, le Nine Hundred offre un excellent refroidissement et surtout une pléiade de combinaisons qui donneront satisfaction à tout le monde, même aux plus exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Thermaltake eureka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.