Aller au contenu

Choix d'un nouveau boitier

OneiLL19

Messages recommandés

Un test:

http://www.matbe.com/articles/lire/361/ant...la-ventilation/

C'est difficile de conseiller un boitier, ça dépend énormément des goûts de chacun.

Moi je sais que je ne veux pas de porte devant mes lecteurs (ou alors il faut qu'elle s'ouvre vers la droite), ça limite aussi le choix.

Tu as aussi les rois des boitiers:

- l'ANTEC P182

- le Gibabyte 3D Aurora 570

Le Soprano est pas mal du tout, j'ai pas vraiment aimé son système de fixation des DD et des périphériques 5"1/4 mais avec un Noctua NH U12F / X1950pro / Fortron BlueStorm 400W ... c'est vraiment très silencieux et des températures vraiment basses (30° pour le E6750)

moi j'en ai monté un pour un ami, j'attends noel pour monter le mien :p

3211.png

voila ce que j'ai mis dedans et je dois avouer que c'est très silencieux, bien ventilé et avec des petit néons et ventilo led et ba il roxe a mort

boitier que je conseille donc pour tout ceux qui veulent un beau pc, il est presque aussi bon que le aurora pour moins cher et avec le plexi pour la touche jacky

on tourne toujour sur les meme marques antec et thermaltake pour cette fourchette de prix !

le aurora est pas mal aussi mais il fau le vouloir a 155¤ :)

nan tu a le 3d a 107¤ 3d aurora

c'est le 570 qui est a 155¤, le 570 ajoute juste un peu plus de place et du plexi a la place de la grille, il vaut mieux economiser les 50¤ et après modder ce coté en rajoutant une vitre plexi plutot que de prendre le 570

3d 570

et sinon pour vous le nine hundred est bien? bon esthétique oui il est bof mais refroidissement?

C'est un très bon boitier niveau refroidissement:

http://www.matbe.com/articles/lire/361/ant...ation/page5.php

Bref, le Nine Hundred offre un excellent refroidissement et surtout une pléiade de combinaisons qui donneront satisfaction à tout le monde, même aux plus exigeants.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...