Aller au contenu

[CG] probleme geforce 4200 ti


Messages recommandés

bonjour tous le monde

voila je possede en ce moment une 4200 ti neuve je viens de la changer l'ancienne a grillé -_-

et voila jai des bugs avec des jeux gourmands S.T.A.L.K.E.R. et F.E.A.R. le bugs le plus derangeant est que les armes sont invisibles, il y orait il un moyen d'arranger ça? puis jai des plantages tres énervant a peux prés tout le temps mon ordi bloque completement et le speaker hurle a mort je pense que cela vien de la chaleur de l'été mais jai quand meme pas mal de ventilo

y compris un 120mm que faire????? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de respect pour ma 4200 qui marche sur hl2 lost coast sans lagué ^^

aprés niveau driver ben jai pris le dernier mais y marche presque pas donc jai pris un detonator 43

sinon jai une 5200 fx qui ne fait pas de bugs sur stalker mais elle est plus lente et sinon pour mes plantages pas d'idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la non-compatibilité... sur la notice de FEAR c'est pourtant bien indiqué minimum carte DirectX 9.1 et vu que ta carte n'est que DX8 ca ne passe pas correctement.... c'est aussi étonnant que le jeu se lance il devrait te mettre un message d'erreur normalement

Stalker lui est marqué compatible DirectX 8.1 mais ta carte (qui va bientot faire ces 6ans) est clairement sous-dimensionnée pour le jeu...aujourd'hui tu peux facilement trouver des 7600gs en AGP pour un prix dérisoire et qui sont de loin beaucoup plus véloces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la 5200 est moins puissante qu'une Geforce Ti4200 ca de toute façon...

Pour tes plantages ca vient des drivers... ceux que t'as mis sont trop anciens pour supporter les jeux récents que tu essaies... il faut que tu installes des drivers de la série 9x. au moins... essaie ici pour trouver des drivers différents -> www.guru3d.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille memtest pour tester ta ram et voir si elle ne provoque pas d'erreur. Si tu veux avoir un support à peu près correct des jeux récents vaut mieux installer un driver récent.

Sinon il y a le jeu FarCry que tu peux maintenant télécharger gratuitement, qui tourne très bien avec une Ti 4200 tout en étant très beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...