Hephaïstos Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je ne sais comment savoir si j'ai l'agp 8x 4 x ou 2 x vous auriez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 le logiciel CPU-z devrait te donner ce genre d'info (une centaine de Ko, essaye de le trouver via ou www.dark26.fr.st ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bon bon, pas grand chose a rajouter, sinon direction guide de la carte mère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je crois que cpu-z ne detecte que la version supporter par la cg.... chez moi c AGP 4X car mes carte sont agp4x alors que la cm est agp 8x ( enable ds le bios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bon bon, pas grand chose a rajouter, sinon direction guide de la carte mère!! +1 y'a aussi la boite (ils ont l'habitude de mettre ce genre de trucs dessu pour attirer l'attention) autrement, tu prends le modèle de ta carte mère, un pti coup sur ou sur le site du constructeur et hop, t'as les spécifications sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je crois que cpu-z ne detecte que la version supporter par la cg.... chez moi c AGP 4X car mes carte sont agp4x alors que la cm est agp 8x ( enable ds le bios) hmm oui il prends ça où les réglages du BIOS tu as raison... ah.... un truc auquel on pense jamais : bureau => clic droit poste de travail => propriétés => onglet matériel => gestionnaire de périphériques => périphériques systèmes => CPU to AGP 2.0/3.0 controller si tu vois apparaître 3.0 c'est AGP 8x, 2.0 c'est AGP 4x dingue en fait Windaube est caapble de donner des infos... si on arrive à les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ouais bin je crois encore que la meilleure source d'information est le guide de la carte mère, toute les infos les plus importante sont là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 [Hors Sujet] Hephaïstos est tu l'administrateur du serveur de jeu Profania? Si oui bienvenue, si non? Bienvenue [/Hors Sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.