Aller au contenu

Sujet Lu Disque Dur Samsung 320 GB 7,200rpm


J-Cee

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheté un nouveau disque dur interne avec 320 Go de capacité, j'ai biensur bien reformaté le disque dur, comme on dit de faire, mais je remarque que quand mon ancien et mon nouveau disque dur sont ensemble le bruit que font les disque dur devrait etre continu, mais la il s'arrete et se relance sans arrete comme ca, et c'est vraiment très embetant a toujours entendre ca, donc voila si quelqun s'aurai m'aidé ca serai sympas.

merci d'avance. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite c'est en permanence :francais: du Bios jusqu'a ce que j'éteint le pc, on entend le bruit de hors tension et de sous tension qui se fait chaque fois toute les seconde on m'a dit que ca s'aplais "un grattement"

Fin voila si ca serai possible qu'il fasse comme quand il est seul sa serai bien parce que enlevé le vieux de 140 Go je perd quand meme ca :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais c'est un problème d'alim là, c'est obligé, si tes 2 disques fonctionnent nickel à part ... Essaye de pas trop leur faire faire ça, ils aiment vraiment pas, et ton DD neuf ne va pas le rester longtemps...

Essayes, si tu peux, de brancher tes 2 DD sur des "lignes" d'alim différentes (2 câbles différents qui partent de l'alim), tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...