SuperSayen42 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut à tous je me sépare de mon pc portable de marque HP pavillon DV6000, il est neuf il ne m'a servit que 6 fois. Je n'ai malheuresement pas trouvé l'utilité du pc et il n'a que 4 mois et donc est encore sous garantie. Voila la config du PC Portable HP DV6000: - AMD Turion X2 1.8 Ghz - 1 Go DDR2 (2x512 Mo DDR2 PC-5300) - Disque Dur 120 Go Sata - GeForce Go 7200 - Graveur DVD Double Couche - Webcam intégré 1.3 Mgpixels - Sacoche + Souris Microsoft - Windows XP - DVD de réstauration gravés et fournit - Ecran Widescreen 15,4 pouces Brillant - Enceintes altec lansing - Télécommande multimédia - Carte wifi (intégrée) - Batterie + Chargeur Je le vends pour 864,50¤ Frais de port compris. Facture à l'appui. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSayen42 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Personne d'intéresser. Alors faites moi une proposition et je vous dirais si cela me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.