Neodu31 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour J'ai une carte DVB (Technisat Skystar2 USB) qui est considéré dans mon gestionnaire de périphérique en tant que carte réseau. Normalement elle devrait être dans la catégorie Video... Sa me gêne car je ne peux utiliser le mode de VLC media player me permettant de transférer l'image d'une chaîne vers mon second ordinateur du réseau local. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 as-tu essayer de desinstaller le periph par le gestionnaire ? et de le reinstaller après le redémarrage ! c'est une chose bizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai reinstaller les drivers se matin, ces toujours dans carte réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut, es-tu allé voir sur le site du constructeur pour voir si il n'y pas une mise à jour des pilotes? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut, bah à la limite qu'elle soit notée comme carte réseau c'est vraiment gênant ? peut etre que tu ne peux l'utiliser avec vlc pour une autre raison non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai mis à jour les pilotes, c'est toujours dans carte réseau... J'ai testé avec Windows media encoder et elle est toujours pas disponible dans la liste de periph video du logiciel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 envoie un mail avec ta question au constructeur de la carte pour qu'il te dise si oui ou non c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Dans les gestionnaire de périph, clique droit sur ta carte, sélectionne Mettre à jour le pilote, sélectionne "Non, pas pour cette fois", ensuite sélectionne "Installer à partir d'une liste ..."(le 2° choix quoi ^^) et ensuite choisi "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer" Après, normalement, tu as une liste qui apparait avec les pilotes disponibles, si il y en a plusieurs, essayes d'en choisir un autre que celui qui y est actuellement (le premier en général ^^). Dit-nous si ça règle le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Dans les gestionnaire de périph, clique droit sur ta carte, sélectionne Mettre à jour le pilote, sélectionne "Non, pas pour cette fois", ensuite sélectionne "Installer à partir d'une liste ..."(le 2° choix quoi ^^) et ensuite choisi "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer"Après, normalement, tu as une liste qui apparait avec les pilotes disponibles, si il y en a plusieurs, essayes d'en choisir un autre que celui qui y est actuellement (le premier en général ^^). Dit-nous si ça règle le problème . Non, sa n'a pas réglé le problème, 1 seule pilote était disponible et il était dans la catégorie "Carte réseau" aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Perso j'avais installé une carte PCi avec des ports Firewire, elle était reconnue en tant que carte réseau aussi et tout marchait. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 La carte marche c'est pas sa le problème, le problème c'est que je peux pas l'utiliser avec VLC ou WME car ils ne reconnaisent que les périphériques vidéos et donc je peux pas transférer l'image de ma carte DVB vers mon second ordinateur du réseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.